“Très Sympa”
Avis sur Hipark Grenoble

Hipark Grenoble
Avis publié : 19 août 2013

En vacances avec mes 2 fils pour 3 jours d'activité sportive à Grenoble.
L'appart est très sympa, moderne, cuisine équipée, 1 chambre avec grand lit confortable, divan lit assez confortable ...
Seul petit bémol ... wifi gratuit ok mais nous n'avions aucune réception du wifi dans la chambre .....
L'emplacement est très bienpour se diriger vers le vieux Grenoble et la Citadelle.
Parking dispo mais payant. Et il vaut mieux prendre un parking .... pas beaucoup de possibilité dans la rue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes venu à HIPARK pour passer le réveillon du 31. Nous avions pris une suite et non une simple chambre ou les lits sont des clic clac mais le prix en différence n'est pas énorme. Nous avons visité Grenoble l'après midi et le soir tout est devenu magique. La propreté est au top, l'accueil est excellent, les personnes aimables. Nous avons passé un excellent 31. Le seul regret est les rideaux qui ne sont pas très opaque. Sinon pour le reste rien à dire.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une suite et que vous n'aimez pas la lumière, demander à ne pas être à la hauteur...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Le rapport qualité prix est bon.
La localisation est bonne (proche du centre ville), et l'hôtel est calme.
Accueil de qualité et petit déjeuner standard.
Je n'ai pas testé le parking.

C'est un appart hotel donc avec une cuisine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

Un appart' hôtel très classe, propre, un accueil parfait, rien à dire, les équipements sont neufs et de qualité, le petit déjeuner sympa mais pas extraordinaire.
Le lit est aussi d'une bonne qualité, je conseille cet établissement qui est près de la gare et des transports en commun, pas loin non plus du centre, environ 3 arrêts de tram!
Le point fort reste l'accueil naturel et vraiment sympathique pour un appart' hôtel de ce standing on a souvent à faire à des gens qui "n'en peuvent plus" :) ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Je vais souvent à Grenoble et pour changer j'ai louer dans cette hotel. l'emplacement n'est pas ideal mais à coté d'une station de TRAM. Accueil sympathique, studio propre et bien décoré, parking souterrain bien pratique.
Mais literie désastreuse, pour 112€ dormir sur un canapé lit ce n'est pas possible...
je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Heureusement que l'hôtel était bien. Nous avons prit l'appartement pour quatre personnes. Deux adultes deux enfants. Rien a dire. Très moderne, propre, cuisine bien équipe. J'ai demande une chaise haute on me la mise a disposition en cinq minutes. Le seul hic mais c'est juste un détail c'est qu'il n'y a pas de volet et la lumière passe le matin du coup ça me réveille moi qui aime dormir dans le noir. Il y a un sauna je n'ai pas fait. Le stationnement nous avons laissé la voiture aux alentours. Attention il faut payer à l'horodateur car ils passent même en temps de neige pour verbaliser. À l'accueil franchement ils sont tous au top. Un employé nous a guidé pour sortir notre voiture gêne par un autre véhicule sous la neige avec moins cinq degré!
Disponible professionnel rien à dire! Par contre la ville de Grenoble c'est vraiment pas terrible on a été déçu. On était la pour aller sur les pistes chamrousse( à 50minutes) et le soir rien a faire de grandiose.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Bien situé à proximité de la Gare de Grenoble. Assez belle chambre. Mauvaise surprise en arrivant nuit passée dans un canapé-lit. Ca va pour une nuit mais pas plus. Salle de bain correcte, petit déjeuner convenable. Pour un canapé-lit, rapport qualité prix faible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires