“Agréable” 4 5 étoiles

Hipark Grenoble
Orléans, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel à la hauteur, la chambre est agréable. La literie très confortable. Les équipements sont modernes et l'hôtel est calme. Un petit kit pour la vaisselle. Les portes de séparation avec le couloir sont vraiment bien. Dommage il manque canal + sur les chaînes télé. La salle de sport est vraiment minuscule. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Vous pouvez choisir cet hôtel en confiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

10mn a pied du centre-ville, a 5mn du TRAM, derrière la gare.
Les chambres sont bien équipées : sèche-cheveux, kitchenette, savon, clim., …
Elles sont très bien insonorisées. Le canapé lit est de très bonne qualité. Le lit est large et confortable.
Personnel aimable, et junior. Accès internet gratuit sur des ordinateurs misent à votre disposition. Wifi dans l’hôtel –pas testé.
Acces hotel catastrophique !
Une fois engagé dans la rue Auguste Genin pour décharger les valises, il vous sera très difficile de faire demi-tour. Il est aussi regrettable que le parking de l’établissement soit refusé même pour une dépose de 10mn des valises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En vacances avec mes 2 fils pour 3 jours d'activité sportive à Grenoble.
L'appart est très sympa, moderne, cuisine équipée, 1 chambre avec grand lit confortable, divan lit assez confortable ...
Seul petit bémol ... wifi gratuit ok mais nous n'avions aucune réception du wifi dans la chambre .....
L'emplacement est très bienpour se diriger vers le vieux Grenoble et la Citadelle.
Parking dispo mais payant. Et il vaut mieux prendre un parking .... pas beaucoup de possibilité dans la rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venu à HIPARK pour passer le réveillon du 31. Nous avions pris une suite et non une simple chambre ou les lits sont des clic clac mais le prix en différence n'est pas énorme. Nous avons visité Grenoble l'après midi et le soir tout est devenu magique. La propreté est au top, l'accueil est excellent, les personnes aimables. Nous avons passé un excellent 31. Le seul regret est les rideaux qui ne sont pas très opaque. Sinon pour le reste rien à dire.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une suite et que vous n'aimez pas la lumière, demander à ne pas être à la hauteur...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le rapport qualité prix est bon.
La localisation est bonne (proche du centre ville), et l'hôtel est calme.
Accueil de qualité et petit déjeuner standard.
Je n'ai pas testé le parking.

C'est un appart hotel donc avec une cuisine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un appart' hôtel très classe, propre, un accueil parfait, rien à dire, les équipements sont neufs et de qualité, le petit déjeuner sympa mais pas extraordinaire.
Le lit est aussi d'une bonne qualité, je conseille cet établissement qui est près de la gare et des transports en commun, pas loin non plus du centre, environ 3 arrêts de tram!
Le point fort reste l'accueil naturel et vraiment sympathique pour un appart' hôtel de ce standing on a souvent à faire à des gens qui "n'en peuvent plus" :) ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je vais souvent à Grenoble et pour changer j'ai louer dans cette hotel. l'emplacement n'est pas ideal mais à coté d'une station de TRAM. Accueil sympathique, studio propre et bien décoré, parking souterrain bien pratique.
Mais literie désastreuse, pour 112€ dormir sur un canapé lit ce n'est pas possible...
je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires