“Très très agréable”
Avis sur Hipark Grenoble

Hipark Grenoble
Avis publié : 28 décembre 2013

Je suis très impressionné par la qualité des chambres.le personnel est très agréable, le service rien a dire et pour le parking c'est le top du top !! Comme nous y sommes aller en famille nombreuse que du bonheur

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2013

Dans l'ensemble, j'ai été assez content de ma nuit passé dans cet hôtel. Le lit (canapé) n'est pas le meilleur que j'ai eu, mais malgré tout il fut confortable. L'appartement est petit mais suffisant, d'un très bon confort. Les matériaux de la salle de bain sont plutôt haut de gamme. Bonne insonorisation, équipement de la cuisine complet. Proximité de la gare appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel ou plus précisément mini studio.
Les couloirs et la chambre sentent le tabac froid!
La chambre est toute petite le canapé lit (oui canapé lit ....) prend l espace de la chambre vous dormez dans la kitchenette avec le bruit du frigo.
Le canapé lit est inconfortable, vous sentez les ressorts et le matelas est mou.
Il y avait des tâches sur les murs et les rideaux . Les poubelles n étaient pas vidées.
Niveau insonorisation zéro vous entendez tous les bruits du couloir.

Pour aller dans le vieux Grenoble il faut prendre le tram pour 4 stations.
L'hôtel se situe dans le quartier st Bruno.

Au niveau du parking si vous souhaitez garer votre voiture il faut payer un supplément de 16 euros.
Le prix n est pas justifié car le parking est étroit.

Je ne recommande pas cet établissement le prix pratiqué est excessif par rapport a la qualité et propreté de l hôtel.

Séjour en : novembre 2013
Hipark38, Gérant de Hipark Grenoble, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Grenoble.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels.
Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Notre établissement est 100% non fumeur, malgré quelques infractions, notre service d'étage est équipé de produits professionnels pour enrayer les odeurs.
Nous nous excusons de la gène qui vous a été occasionnée.

En ce qui concerne votre appartement, il est stipulé sur tous les sites internet, que nos studios contemporains se composent d’un bel espace à vivre :" canapé lit, espace bureau, coin cuisine et salle de bains, tous très confortables et entièrement équipés".
Afin de répondre au plus juste à la demande de notre clientèle nous proposons deux types de literies:
Des canapés-lits dans les studios, ou des lits doubles/ twins dans nos suites, tous de la marque reconnue: "Simmons".
Nous avons également à disposition de notre clientèle, sur demande, des sur-matelas.

Nous portons un soin particulier au maintien et à l'entretien de notre résidence de Grenoble, mais malheureusement nous sommes parfois confrontés à des situations provoquées par la négligence de certains clients.

Sachez que nous disposons d'un parking avec accès direct en réception au tarif de 15€ par jour, cependant, aux alentours de la résidence vous trouverez des parkings sécurisés ou non, qui répondront sans doute à votre besoin, et dont nous serions heureux de vous communiquer les coordonnés lors de votre prochain séjour.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 8 octobre 2013

Hotel à la hauteur, la chambre est agréable. La literie très confortable. Les équipements sont modernes et l'hôtel est calme. Un petit kit pour la vaisselle. Les portes de séparation avec le couloir sont vraiment bien. Dommage il manque canal + sur les chaînes télé. La salle de sport est vraiment minuscule. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Vous pouvez choisir cet hôtel en confiance.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

10mn a pied du centre-ville, a 5mn du TRAM, derrière la gare.
Les chambres sont bien équipées : sèche-cheveux, kitchenette, savon, clim., …
Elles sont très bien insonorisées. Le canapé lit est de très bonne qualité. Le lit est large et confortable.
Personnel aimable, et junior. Accès internet gratuit sur des ordinateurs misent à votre disposition. Wifi dans l’hôtel –pas testé.
Acces hotel catastrophique !
Une fois engagé dans la rue Auguste Genin pour décharger les valises, il vous sera très difficile de faire demi-tour. Il est aussi regrettable que le parking de l’établissement soit refusé même pour une dépose de 10mn des valises.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

En vacances avec mes 2 fils pour 3 jours d'activité sportive à Grenoble.
L'appart est très sympa, moderne, cuisine équipée, 1 chambre avec grand lit confortable, divan lit assez confortable ...
Seul petit bémol ... wifi gratuit ok mais nous n'avions aucune réception du wifi dans la chambre .....
L'emplacement est très bienpour se diriger vers le vieux Grenoble et la Citadelle.
Parking dispo mais payant. Et il vaut mieux prendre un parking .... pas beaucoup de possibilité dans la rue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes venu à HIPARK pour passer le réveillon du 31. Nous avions pris une suite et non une simple chambre ou les lits sont des clic clac mais le prix en différence n'est pas énorme. Nous avons visité Grenoble l'après midi et le soir tout est devenu magique. La propreté est au top, l'accueil est excellent, les personnes aimables. Nous avons passé un excellent 31. Le seul regret est les rideaux qui ne sont pas très opaque. Sinon pour le reste rien à dire.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une suite et que vous n'aimez pas la lumière, demander à ne pas être à la hauteur...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple