“Tout à fait satisfaisant”
Avis sur Hipark Grenoble

Hipark Grenoble
Saint-Claud, France
“Tout à fait satisfaisant”
Avis écrit le 23 février 2014

Rapport qualité prix très correct. Tout proche du centre ville. Suite pour 4 adultes spacieuse. prestations WIFI FITNESS SAUNA très appréciables. Très léger bémol: évier kitchenette bouché mais usage très limité donc peu d'incidence, et si on avait voulu on nous aurait donné une autre suite. Et aussi petit oubli, mettre à disposition des mouchoirs en papier, très appréciable!, en même temps il y en a dans la douche du sauna!
Cependant , nous n'avions pas pris les petits déjeuners car très chers à notre goût, et on avait une suite, donc...., mais quand même!, et le parking non plus car trop cher aussi!
Pour les couchages, rien à dire le lit était très grand : 160 et confortable, le canapé lit confortable aussi semble-il.
Pour le bruit, j'avais un peu peur car notre suite se situait prés des escaliers, mais rien entendu.
Pour l'accueil, correct, mais assez peu chaleureux, mais aimable tout de même.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hipark38, Directeur général de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos chambres et nos services.

Votre avis sur notre résidence compte vraiment pour nous et il nous est très utile pour améliorer nos services.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos autres résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Évreux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel bien situé pas loin de la gare. Le personnel est sympathique mais il faut tout demander (télé qui ne marche pas car non "bootée", code internet, deuxième carte alors qu'on est 4 et que la carte est obligatoire pour avoir l'électricité dans la chambre).

La propreté laisse à désirer, il suffit d'aller dans la salle de bain et de lever la tête pour voir la poussière accumulée dans le système d'aération (chambre 605 si le personnel de l'hôtel nous lit).

L'agencement de la suite n'est pas idéal si vous dormez à 3 ou 4. Ceux qui dorment dans la chambre ont accès à la salle de bain et ceux qui dorment dans la salle peuvent aller aux toilettes...

Pour une nuit ça passe, mais je ne passerais pas un séjour plus long dans cet hôtel.

Andresy, France
Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent accueil par toutes les personnes rencontrées en fonction des heures. Une chambre très bien pour 4. Le canapé lit fait à l'arrivée. Le lit principal était très confortable. Adresse à garder en mémoire.

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous le partagerons avec l’ensemble de notre équipe.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Toulouse, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Pour notre gala de fin d'études, mon amie et moi avions réservé dans cet hôtel, comme beaucoup de diplômés.

Bonne surprise car il était demandé au moment de la réservation à quel moment nous souhaitions arriver le matin. Pour une question d'organisation, c'était parfait car notre journée commençait à 10:00 et nous avons choisi d'opter pour une arrivée à 8:30. Le service parfait pour nous, car cela nous permettait de rouler au petit matin et d'arriver pile poil. Sauf que voilà... La chambre n'était pas prête, et nous avons du attendre une demi-heure. Nous avons donc perdu cette précieuse demi-heure qui devait nous servir à nous préparer et nous rafraîchir.. Car venant de Toulouse, après 5:00 de route, nous en avions bien besoin.

Ce n'est pas tant le retard qui était le plus dérangeant mais l'accumulation de détails de ce genre qui on fait basculer mon ressenti vers le moyen.

D'une part, un service proposé doit être tenu, et malgré le sourire et le très bon accueil du standardiste, rien ne nous a été proposé pour patienter, et le fait de voir les femmes de ménages prendre leur temps en bas pour se préparer a ajouté un peu d'agacement. Je passe sur les toiles d'araignées dans le pot de fleur du standard et l'absence de PQ dans les toilettes du hall que l'on a eu le temps de remarquer pendant l'attente.

Enfin, notre chambre 807 était mal insonorisée et le lit était.. Un clic clac. Bien que très confortable, l'impression était bizarre et plusieurs amis ayant réservé dans le même hôtel ont eu ce même ressenti.. Après, il ne s'agit que de visuel. On y dort très bien!

Les commentaires positifs sont justifiés et les photos rendent bien compte du style de l'hôtel. Le but de cet avis est que l'hôtelier puisse corriger le tir sur ces "détails" qui nous ont malheureusement gâché un peu le moment.

Dommage, très bon rapport qualité prix globalement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai fait le choix de cet hotel sur hotels.com et réservé le studio executif. Le studio "normal" indiquait clairement canapé-lit par contre pour la version executif en tout petit dans le texte (vu a posteriori).
Donc me voilà contraint de dormir sur un matelas mou qui me permet d'apprécier ressorts et autres éléments de structure.
L'intérieur est très design mais je pense que la fonction première d'une chambre est de nous permettre de bien dormir, non?
J'ai appelé la réception mais a priori tout le monde est content par contre pour un vrai lit merci de payer 20 euros de plus pour une suite.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne se soit pas passés dans les meilleurs conditions qu’il soit, je vous prie d’accepté nos plus sincères excuses.

Votre avis est très important pour nous et nous avons bien noté votre remarque sur la literie et le partagerons avec la personne concernée. Cependant sachez que les matelas de ces canapés lits sont d’une marque très connue et très reconnue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence à Grenoble ou dans nos autres résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un passage pour 1 nuit à Grenoble.
L'avis est constraté, certains aspects sont très bien, d'autant moins satisfaisants
L'accueil : très bien. Le personnel est souriant, agréable et accueillant, que ce soit à la réception comme au restaurant
La chambre : nous avions réservé une suite. Bonne surprise, la chambre était grande, la literie confortable, avec un bureau et un fauteuil, dommage que l'appui de fenetre ait semblé avoir subi un dégat des eaux avec des coulures, et surtout quel dommage d'avoir eu toute la nuit un bruit de "tatctactac" vraiment pénible sans qu'on puisse en identifier la provenance
La salle de bain : propreté impeccable, grande baignoire, très bien
Le salon/cuisine : pratique et bien équipé, il nous a permit de diner à 4 sans problèmes
Le petit déjeuner : varié, complet avec du choix de jus de fruits frais, boissons chaudes, de laitages, charcuterie, fromage, oeufs, yaourts, céréales, etc, très bien et le "plus" pour une famille : des crayons et des coloriages à dispo pour les enfants, bien vu !
Le parking : d'abord il est payant et cher ! ensuite l'accès par un ascenseur à voiture est déroutant, mais surtout arrivé en bas, il faut manoeuvrer en marche arrière dans un espace réduit pour pouvoir aller se garer, idem au moment de repartir, de multiples manoeuvres pour arriver à se repositionner dans l'axe de l'ascenseur. bref, un système très mal pensé et pas pratique du tout, avec un risque d'abimer la voiture,
conclusion : un avis partagé,
le personnel est vraiment très bien, et il suffirait de régler les quelques désagréments (bruit dans la chambre notamment) et que le parking soit gratuit vu son manque de praticité pour que je recommande vraiment cette adresse

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et côté "Bastille" pour avoir une vue dégagée et sympa sur la montag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Votre avis sur notre résidence compte vraiment pour nous et sachez que nous le partagerons avec l’ensemble de notre équipe.

Merci pour votre commentaire concernant le prix du parking que nous avons partagé avec la personne concernée.

Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je suis très impressionné par la qualité des chambres.le personnel est très agréable, le service rien a dire et pour le parking c'est le top du top !! Comme nous y sommes aller en famille nombreuse que du bonheur

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille