Tripadvisor

Avis sur La Chapelle

La Chapelle
Classé n° 324 sur 1 055 Restaurants à Grenoble
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Super cadre avec une déco décalé vraiment chouette, accueil très sympathique et belles assiettes généreuses. Très bon rapport qualité/prix

Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Ambiance cantine latine dans la salle du restaurant ! Il faut aimer la musique et le bruit mais c’est convivial ! Étage plus intimiste, c’est donc au choix à la réservation car il faut réserver !
Cuisine simple et goûteuse, rapport qualité prix correct, ce n’est pas de la grande cuisine mais c’est agréable à manger !
Service rapide et souriant !
A noter : nous arrivons à 2 avec mon ami et sa jambe cassée et j’ai oublié de le préciser en réservant donc table à l’étage et impossible de monter l’escalier en colimaçon.... La serveuse s’est arrangée avec deux clientes pour les faire monter à l’étage, avec sourire et gentillesse. Pareil pour payer l’addition, normalement au comptoir et bien le serveur a accepter de venir à table avec le sourire et nous a demandé si nous avions passé une bonne soirée !
Pour 2 plats 2 cocktails : 42 euros c’est correct

Belle adresse belle ambiance et beau service et un petit plus : dès déclinaisons végétariennes de plusieurs plats ce qui montrent l’ouverture d’esprit des propriétaires qui souhaitent accueillir tout le monde

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Les serveur son cool ;) la déco et simpa, les plat chaud son super et copieux ,carte avec pas énormément de choix, p , seul b-mol le guacamole super bon mai vrmt pas beaucoup en quantité sinon je recommande quand même

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Super cadre, bonne ambiance, serveurs sympathiques par contre il faut revoir la cuisine, c’est vraiment pas top. Le Burger est fade, viande sèche et carbonisée. Les empanadas son sec on dirait qu’ils avaient 1 semaine. Le crumble pareil est fade. Un bon mal de ventre a la fin du repas alors que c’était super bon a l’ouverture...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Repas pris le midi dans cette ancienne chapelle réaménagée en restaurant. Nous avons opté pour une table sur les balcons. Serveurs très agréables et efficaces. Portions généreuses et plats très sympa. Salade bo bun et foccacia délicieuses. A refaire

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Chapelle ?