“Chaleur et attention”

N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
Un membre de TripAdvisor
“Chaleur et attention”
Avis écrit le 18 avril 2011

Si on exclut le fait que le GPS ne nous y conduit pas (?), cet hôtel propre, accueillant, s'est doté d'un personnel agréable, présent, attentif et raffiné. Tout en étant respecté, on bénéficie de chaleur humaine et de peties"plus" qui rendent le séjour fort plaisant. Hôtel propre, harmonieux, convenablement équipé ; petit-déjeuner copieux avec une diversité pouvant satisfaire chacun ; accès WIFI impeccable...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Mandelieu la Napoule
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons passé un WE en amoureux sur Grenoble et sa périphérie et avions sélectionné cet hôtel sur Internet. Dès notre arrivée, la jeune fille à la réception (avec un magnifique sourire et de beaux yeux bleu) nous à accueilli et parfaitement renseigné sur la région et les activités à privilégier pour notre WE.
Les chambres ainsi que le service et le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances.
Bref nous avons passé un séjour exceptionnel dans une très belle région, et cet hôtel à largement contribué à ce très bon moment.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Le petit déjeuner est un buffet copieux à volonté avec un large choix de produits sucrés et salés.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 janvier 2011

hotel bien situé et confortable avec bon restaurant à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 11 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Établissement : Mercure Grenoble Centre Alpotel
Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes