“excellence”

Un voyageur Accor
Hyeres, France
Avis publié : 28 septembre 2011

Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel bien situé au centre de Grenoble, près d'un arrêt de tram. Il n 'y a pas de possibilité de se garer gratuitement à proximité, l'hôtel dispose d'un parking  privé payant.
Nous avions une chambre située sur l'arrière et avions donc une vue dégagée et étions au calme. La chambre est assez spacieuse,mais je n'aime pas qu'il y ait de la moquette au sol. Le lit est en 160 et il y a une couette ; une bouilloire avec un bel assortiment de boissons chaudes est à disposition dans la chambre, chose que nous avons grandement appréciée !
La salle bains était propre, avec baignoire et avec un grand miroir.
La ventilation est bruyante mais il y possibilité de l'arrêter.
Bon petit déjeuner buffet.
Bon accueil.
Ce sera sans doute notre point de chute lorsque nous irons à Grenoble.

Un voyageur Accor
antibes
Avis publié : 14 septembre 2011

Avis publié : 5 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Maurepas
Avis publié : 28 août 2011

Le seul problème est celui de la température par temps chaud. La couette sans drap indépendant ne permet pas d'utiliser le drap seul et le dispositif de climatisation, mal situé, rafraichit surtout la petite entrée et sa limite avec la chambre. Si on se résoud à règler la climatisation au maximum, malgré le bruit, c'est trop froid; au réglage en dessous, c'est insuffisant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

J'ai été à cet hôtel car il est situé pas très loin du centre et on peut sortir de la ville très facilement. Les chambres sont propres, la literie très bonne. j'ai eu un très bon accueil en arrivée tardive. Seul point : le parking de l’hôtel est assez étroit, plusieurs manœuvres sont nécessaires, mais on peut se garer car à l'extérieur les places sont rares

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
le françois
Avis publié : 11 juin 2011

nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel et son accueil et particulièrement ceux de la restauration . L 'emplacement est correct parce qu'il est à proximité d'une station du tramway

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 11 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 67€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes