“Globalement très bien, quelques points négatifs”

Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Vienne, France
“Globalement très bien, quelques points négatifs”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel très agréable dans son ensemble, très belles chambres également.

Seulement, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de réservation, le petit-déjeuner commence le WE à 7h et non 6h30, elle je les avais malheureusement prépayés. J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un cm d'eau dans ma salle de bain après avoir pris un bain : un trop plein à priori relié à rien... Pour ces deux points, réponse bien insatisfaisante de l'hotelier. Pour le petit-déjeuner, c'est comme ça et c'est tout (alors que contraire à ce qui est "vendu"). Pour l'innondation, changement de chambre certes, mais j'ai surtout beaucoup de perte de temps sans le moindre geste.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 26 novembre 2011

très bon accueil avec le sourire de la part de tout le personnel. c'est un bel emplacement pour voyage à but professionnel, pour les congrès à Alpexpo, tram au pied de l'hôtel, tout en pouvant aller à pied vers le centre ville, la vieille ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 novembre 2011

Situation idéale, près du centre et du Palais des sports, on n'a pas besoin de la voiture, lits comfortables, buffet du petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix, personnel agréable et sympathique,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2011

Je descends chez Mercure pour ne pas avoir de surprises: chambre confortable, petit-déjeuner avec du choix et de qualité, etc. Et l'Alpotel est un vrai Mercure, donc pas de souci de ce côté-là, objectif rempli.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel bien situé au centre de Grenoble, près d'un arrêt de tram. Il n 'y a pas de possibilité de se garer gratuitement à proximité, l'hôtel dispose d'un parking  privé payant.
Nous avions une chambre située sur l'arrière et avions donc une vue dégagée et étions au calme. La chambre est assez spacieuse,mais je n'aime pas qu'il y ait de la moquette au sol. Le lit est en 160 et il y a une couette ; une bouilloire avec un bel assortiment de boissons chaudes est à disposition dans la chambre, chose que nous avons grandement appréciée !
La salle bains était propre, avec baignoire et avec un grand miroir.
La ventilation est bruyante mais il y possibilité de l'arrêter.
Bon petit déjeuner buffet.
Bon accueil.
Ce sera sans doute notre point de chute lorsque nous irons à Grenoble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 9 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Établissement : Mercure Grenoble Centre Alpotel
Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes