“Week-End à Grenoble”

Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très bien situé, avec environnement comportant des grands espaces visuels entre les bâtiments.
chambre correcte, personnels très accueillants et professionnels, à mon avis personnel je n'apprécie pas les couettes qui son synthétiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Je descend régulièrement dans cet hôtel et j'apprécie particulièrement sa sobriété, le restaurant ouvert jusqu'à 22h30 qui vous sert même si vous arrivez à 22h32, et la bonne humeur et la sympathie de son personnel.
Je n'ai jamais eu une seule déconvenue en plus de 30 voyages.
Le petit truc pour ceux qui viennent à Grenoble pour aller chez Caterpillar ou chez Alstom, cet hotel est proche d'un arrêt du bus numéro 16 qui vous dépose devant chacune de ces société.
Or comme Grenoble est une ville de fou ou il est impossible d'avoir un taxi entre 7 et 9h, cette astuce est précieuse. Je le préférere à l'autre mercure ou au Novotel à coté de la gare à cause de ça.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Monsieur
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité.
Notre restaurant "Le CaféPourpre" assure un service carte jusqu'à 22h30 et possibilité de snacking jusqu'à 0h30, nous nous proposons lors de votre arrivée de faire votre réservation n'hésitez plus.
Merci de votre confiance et à bientôt
Sébastien BEZIER - Directeur

Avis publié : 27 mars 2013

Chambre confortable et bien équipée, à un prix interessant (moins de 60 euros en prix crazy). J'ai connu des petits déjeuners en chambre plus avenants (j'ai demandé un assortiment de pains sans viennoiserie, je n'ai eu que deux morceaux de pain identique, une pomme pas très fraiche en guise de fruit).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

l'ascenceur était en panne.Nous avons pris le monte charge ou nos jambes pour atteindre le 4ème.la wi-fi ne marchait pas dans notre chambre ou le hall.
La personne à l'accueil ne pouvait nous renseigner sur le moyen de connaitre l'état des routes de montagne du lendemain.
Elle a également omis de nous prévenir que le parking de l'hotel était payant(12 euros).
Devant nos protestations le lendemain à l'heure du départ, on nous a fait cadeau des 12 euros

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons décidé de passer le WE à Grenoble Nous avons été agréablement surpris de la qualité et du professionnalisme de l'accueil, aussi à l'hôtel qu'au niveau des commercants de la ville en général.
L'hôtel est TB entretenu quoique qque peu vieillissant, il dispose en tous cas de tout ce dont un voyageur a besoin.
Nous y retournerons certainement au printemps pour un nouveau WE shopping.

Avis publié : 4 mars 2013

Avis publié : 21 février 2013

Bien situé proche du centre de Grenoble (vous pouvez y aller à pieds), ce Mercure est bien propre, les chambres sont classiques avec les wc dans la salle de bain.
Si vous donnez coté TRAM, vous ne ferez pas la "grasse mat" ...
Le petit-déjeuner est très cher (+17 €) et n'a rien d'exceptionnel.
Si vous réservez avec Booking au meilleur tarif, c'est très bien, par contre ça ne vaut pas 150 € !!!
Bon séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Ibis Grenoble Centre
N° 12 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes