“Hotel de qualité”

Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 26 juin 2013

L'hôtel très confortable , nous avons apprécié le calme de la chambre ,la climatisation bien agréable en ces jours d'été et la literie de bonne qualité . Seul bémol, le petit déjeuner est trop cher. Près de 18 euros pour une toute petite tasse de café et trois croissants par personne , dommage ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établisement. Je souhaitais éclaircir le point du pétit-déjeuner, nous avons effectivement 3 formules distinctes chez Mercure :
- L'Express&co, composé de boissons chaudes et froides, de viennoiserie ou baguette, à 8.50 €
- Le grand buffet petit déjeuner Mercure, composé de produits variés chauds, froids, salés, sucrés et BIO, à 17.90 €
- le plateau petit déjeuner chambre classique ou BIO, à 17.90 € servi jusqu'à midi,
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,

Avis publié : 22 juin 2013

Je séjourne souvent à l'hôtel Mercure Alpotel pour mes activités professionnelles. Les chambres, sans être grandes sont agréables. Le personnel au comptoir ou en salle, petit déjeuner, par exemple, est très affable et contribue à un séjour agréable. Le restaurant propose une carte courte qui évite les mauvaises surprises; Un seul petit regret, il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres, ce qui de nos jours est un mauvais point, peut-être le seul.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je tenais tout d'abord à vous remercier de votre fidélité. Concernant l'absence de coffre fort, nous allons équiper nos chambres Privilèges en fin d'année, nous avons également un coffre disponible et gratuit à la réception où vos effets seront en parfaite sécurité.
A plaisir de vous rencontrer lors d'un futur séjour,
Sébastien BEZIER
Directeur

Avis publié : 18 juin 2013

excellent rapport qualite prix avec un package decouverte de la ville (petit-dej + ticket telepherique). Situation ideale : acces aisé quand on est en voiture, parking couvert, assez calme, proche des parcs et du centre, receptioniste attentionné. On peut tout faire à pied. En bref, je reviendrais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de faire part de votre satisfaction sur notre établissement à l'ensemble des internautes. Comme vous le précisez dans votre message, vous avez profité de l'offre "Prenez de la hauteur à Grenoble" qui vous permet de découvrir Grenoble du Fort de la Bastille après un voyage en téléphérique urbain. Cette offre promotionnelle est encore valable jusqu'à fin Octobre 2013.
Espérant vous accueillir lors d'une prochaine étape à Grenoble, peut-être sur la route des sports d'hiver ?

Avis publié : 8 mai 2013

Très bon accueil, personnel agréable, bon petit déjeuné, dommage que le restaurant était fermé. Places de parking très petites: Les grosses voitures restent dehors! Hôtel calme, proche de la vieille ville et du téléphérique de la Bastille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Tout d'abord je vous remercie, d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet nous avons 2 parking avec des accès limités en largeur (2.4 m) et en hauteur (1.9 m), néanmoins pour un prochain séjour, vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel et vous stationner au Parking Public Chavant Sécurisé à moins de 3 minutes à pied.
En espérant vous accueillir prochainement dans un des établissements du réseau Mercure, Cordialement
Sébastien BEZIER
Directeur

Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très bien situé, avec environnement comportant des grands espaces visuels entre les bâtiments.
chambre correcte, personnels très accueillants et professionnels, à mon avis personnel je n'apprécie pas les couettes qui son synthétiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Je descend régulièrement dans cet hôtel et j'apprécie particulièrement sa sobriété, le restaurant ouvert jusqu'à 22h30 qui vous sert même si vous arrivez à 22h32, et la bonne humeur et la sympathie de son personnel.
Je n'ai jamais eu une seule déconvenue en plus de 30 voyages.
Le petit truc pour ceux qui viennent à Grenoble pour aller chez Caterpillar ou chez Alstom, cet hotel est proche d'un arrêt du bus numéro 16 qui vous dépose devant chacune de ces société.
Or comme Grenoble est une ville de fou ou il est impossible d'avoir un taxi entre 7 et 9h, cette astuce est précieuse. Je le préférere à l'autre mercure ou au Novotel à coté de la gare à cause de ça.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Monsieur
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité.
Notre restaurant "Le CaféPourpre" assure un service carte jusqu'à 22h30 et possibilité de snacking jusqu'à 0h30, nous nous proposons lors de votre arrivée de faire votre réservation n'hésitez plus.
Merci de votre confiance et à bientôt

Avis publié : 27 mars 2013

Chambre confortable et bien équipée, à un prix interessant (moins de 60 euros en prix crazy). J'ai connu des petits déjeuners en chambre plus avenants (j'ai demandé un assortiment de pains sans viennoiserie, je n'ai eu que deux morceaux de pain identique, une pomme pas très fraiche en guise de fruit).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis