“Moderne et confortable, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Grenoble Centre Alpotel

Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 12 sur 51 Hôtels à Grenoble
Colombes, Paris
“Moderne et confortable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Le personnel est toujours agréable et serviable (mention spéciale pour l'accueil très sympathique au petit déjeuner, toujours un mot gentil pour les habitués !).
L'hôtel est assez proche du centre, 10 min à pieds, et bien desservi par les transports. C'est un hôtel moderne et sans charme, mais calme et agréable. Un petit restaurant sur place, et un bar ouvert jusqu'à minuit, pratique lors des arrivées tardives.
Les chambres sont de taille standard dans cette catégorie, la literie est bien (matelas fermes, couettes). Les salles de bains sont belles. Et toujours propre. A noter, tout l'hôtel est non-fumeur.
Buffet très correct au petit déjeuner, avec quelques (rares) produits bio, un beau choix de produits frais salés et sucrés. Goutez la brioche aux pralines roses, une spécialité locale.
Bref, adresse à recommander pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous en avez fait une adresse d'habituée et transmettons vos retours à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochaines réservations afin que nous préparions votre arrivée dans les meilleures conditions.
A bientôt !
Sincères salutations,

Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le personnel d'accueil est très sympathique.
L'hôtel quoique un peu vieillot, est tout de même agréable...
La chambre privilège que nous avons eu était rustique mais très propre.
A notez l'absence de coffre fort dans la chambre... il faut s'adresser à l'accueil...
L'hôtel est conforme au standard mercure même si une rénovation ne serait pas de trop.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre bien conçue , lit ferme, hotel calme en centre ville bref l'hotel typique pour un déplacement professionnel (d'autant que l'hotel est équipé en salles de réunion). Mais ce n'est peut être pas de lieu pour un séjour de charme.
Pratique la parking fermé de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau au Mercure Grenoble centre Alpotel,
Recevez nos meilleures salutations
Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel très confortable , nous avons apprécié le calme de la chambre ,la climatisation bien agréable en ces jours d'été et la literie de bonne qualité . Seul bémol, le petit déjeuner est trop cher. Près de 18 euros pour une toute petite tasse de café et trois croissants par personne , dommage ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établisement. Je souhaitais éclaircir le point du pétit-déjeuner, nous avons effectivement 3 formules distinctes chez Mercure :
- L'Express&co, composé de boissons chaudes et froides, de viennoiserie ou baguette, à 8.50 €
- Le grand buffet petit déjeuner Mercure, composé de produits variés chauds, froids, salés, sucrés et BIO, à 17.90 €
- le plateau petit déjeuner chambre classique ou BIO, à 17.90 € servi jusqu'à midi,
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je séjourne souvent à l'hôtel Mercure Alpotel pour mes activités professionnelles. Les chambres, sans être grandes sont agréables. Le personnel au comptoir ou en salle, petit déjeuner, par exemple, est très affable et contribue à un séjour agréable. Le restaurant propose une carte courte qui évite les mauvaises surprises; Un seul petit regret, il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres, ce qui de nos jours est un mauvais point, peut-être le seul.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Je tenais tout d'abord à vous remercier de votre fidélité. Concernant l'absence de coffre fort, nous allons équiper nos chambres Privilèges en fin d'année, nous avons également un coffre disponible et gratuit à la réception où vos effets seront en parfaite sécurité.
A plaisir de vous rencontrer lors d'un futur séjour,
Sébastien BEZIER
Directeur
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

excellent rapport qualite prix avec un package decouverte de la ville (petit-dej + ticket telepherique). Situation ideale : acces aisé quand on est en voiture, parking couvert, assez calme, proche des parcs et du centre, receptioniste attentionné. On peut tout faire à pied. En bref, je reviendrais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de faire part de votre satisfaction sur notre établissement à l'ensemble des internautes. Comme vous le précisez dans votre message, vous avez profité de l'offre "Prenez de la hauteur à Grenoble" qui vous permet de découvrir Grenoble du Fort de la Bastille après un voyage en téléphérique urbain. Cette offre promotionnelle est encore valable jusqu'à fin Octobre 2013.
Espérant vous accueillir lors d'une prochaine étape à Grenoble, peut-être sur la route des sports d'hiver ?