Mercure Grenoble Centre Alpotel
Royal Hotel(Grenoble)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Booking.com
63 $US
Official Site
  • Piscine
  • Restaurant
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
118 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Inter-Hotel Le Gambetta(Grenoble)(Bonne affaire !)
103 $US
80 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
86 $US
79 $US
Priceline
  • Service d'étage
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
103 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 novembre 2013

De passage avec mes enfants pour le week-end, nous avons eu à disposition deux chambres communicantes, ce qui était très pratique et très agréable, autant pour les enfants que pour moi.
Hôtel très propre, accueil parfait, même en pleine nuit, bravo et merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Monsieur,
Merci pour vos commentaires élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et transmettons vos retours à notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau au Mercure Grenoble centre Alpotel,
Recevez nos meilleures salutations

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Le personnel est toujours agréable et serviable (mention spéciale pour l'accueil très sympathique au petit déjeuner, toujours un mot gentil pour les habitués !).
L'hôtel est assez proche du centre, 10 min à pieds, et bien desservi par les transports. C'est un hôtel moderne et sans charme, mais calme et agréable. Un petit restaurant sur place, et un bar ouvert jusqu'à minuit, pratique lors des arrivées tardives.
Les chambres sont de taille standard dans cette catégorie, la literie est bien (matelas fermes, couettes). Les salles de bains sont belles. Et toujours propre. A noter, tout l'hôtel est non-fumeur.
Buffet très correct au petit déjeuner, avec quelques (rares) produits bio, un beau choix de produits frais salés et sucrés. Goutez la brioche aux pralines roses, une spécialité locale.
Bref, adresse à recommander pour un court séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous en avez fait une adresse d'habituée et transmettons vos retours à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochaines réservations afin que nous préparions votre arrivée dans les meilleures conditions.
A bientôt !
Sincères salutations,
Sébastien BEZIER - Directeur

Avis publié : 4 septembre 2013

Le personnel d'accueil est très sympathique.
L'hôtel quoique un peu vieillot, est tout de même agréable...
La chambre privilège que nous avons eu était rustique mais très propre.
A notez l'absence de coffre fort dans la chambre... il faut s'adresser à l'accueil...
L'hôtel est conforme au standard mercure même si une rénovation ne serait pas de trop.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple