Mercure Grenoble Centre Alpotel
Royal Hotel(Grenoble)(Bonne affaire !)
67 $US
69 $US
258 $US
239 $US
  • Service d'étage
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
65 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Inter-Hotel Le Gambetta(Grenoble)(Bonne affaire !)
104 $US
72 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
119 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
56 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Un grand hall vous accueille avec sur le côté un coin bar et un bon restaurant quoique pas trop chauffé on y mange bien ce n'est pas trop un restaurant d'hôtel sans caché. En revanche côté chambre très type chaîne d'hôtel voir même un peu petite pour un mercure on serait plus sur un Ibis. En revanche wifi gratuit et petit déjeuner géant avec un magnifique choix

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous sommes heureux de vous informer que le souci concernant le chauffage au café Pourpre est désormais résolu.
Recevez nos meilleures salutations

Avis publié : 26 novembre 2013

De passage avec mes enfants pour le week-end, nous avons eu à disposition deux chambres communicantes, ce qui était très pratique et très agréable, autant pour les enfants que pour moi.
Hôtel très propre, accueil parfait, même en pleine nuit, bravo et merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Monsieur,
Merci pour vos commentaires élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et transmettons vos retours à notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau au Mercure Grenoble centre Alpotel,
Recevez nos meilleures salutations

Avis publié : 14 novembre 2013