“Très proche du centre-ville, ambiance très sympathique”

Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 22 avril 2014

L'immeuble est traditionnel mais la décoration intérieure semble refaite, de bon goût, feutrée, cosy. L'accueil est professionnel et sympathique. Les abords immédiats de l'hôtel ne sont pas très chaleureux mais le centre-ville est à deux pas, à pied ou bien en tramway: il y a un arrêt juste en face de l'hôtel lui-même. la chambre est un peu petite mais confortable, très bonne literie, café-thé de courtoisie, couleurs chaudes...simples, efficace et sympathique. Salle de bain équipée (sèche-cheveux un peu vieillot), produits Mercure habituels. Une bonne adresse pour un court séjour sans recherche de charme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Toute mon équipe se réjouit de votre satisfaction sur les services de notre établissement..Nous espérons vous recevoir bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Grenoble Centre Alpotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Emplacement idéal pour aller voir un match au Stade des Alpes à quelques pas à pieds.
Par contre, il manque un endroit "cosi" où boire un verre ... dommage sinon ce serait parfait.
Très bon rapport qualité/prix avec les promotions du weekend !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Certes bien situé, car proche du centre ville, je m'attendais à un niveau supérieur pour un 4 étoiles. Carreau cassé dans la salle de bain, chambre plutôt petite, toilettes non séparées de la salle de bain. Peux mieux faire!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié: 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Un grand hall vous accueille avec sur le côté un coin bar et un bon restaurant quoique pas trop chauffé on y mange bien ce n'est pas trop un restaurant d'hôtel sans caché. En revanche côté chambre très type chaîne d'hôtel voir même un peu petite pour un mercure on serait plus sur un Ibis. En revanche wifi gratuit et petit déjeuner géant avec un magnifique choix

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous sommes heureux de vous informer que le souci concernant le chauffage au café Pourpre est désormais résolu.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau au Mercure Grenoble centre Alpotel,
Recevez nos meilleures salutations

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 6 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 10 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 70€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes