“super emplacement grenoble centre au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines City Centre Grenoble

Citadines City Centre Grenoble
N° 14 sur 51 Hôtels à Grenoble
Jassans-Riottier, France
“super emplacement grenoble centre au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

quartier très sympa calme, avec commerces à proximité ( deux super marché en face), près du centre ville à pieds, près d'un grand parc pour les enfants et les pique nique ou promenade du soir en amoureux c'est parfait !!
Dans la rue petit traiteur italien très bon découvert par hasard mais super
La chambre est conforme a la description le plus avec balcon on peut manger dehors !
très calme bien insonorisé
accueil charmant
stationnement facile autour mais payant (4euros 20 14h 19 h) c'est correct de plus gratuit entre 12h et 14h et dimanche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Studio en excellent état et très bien équipé. il donnait sur la cour donc très calme, utile par temps chaud car pas de climatisation.
L'emplacement est remarquable, tout peut être fait à pied et 2 supermarchés sont en face de l'hôtel.
Un garage est disponible et règle les problème de stationnement.
Seul réserve pour le prix à 75€ plus 11€ de parking.
Personnel très accueillant en particulier lors des contacts téléphoniques.
Adresse à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avions réservé la chambre pour une nuit via la centrale de réservation.
Pour 60€, la prestation est très satisfaisante: hôtel bien situé dans quartier calme, avec deux supermarché en face, et proche du centre ville. Facilité de parking dans le quartier (peut être dû au mois d'août). L'accueil était sympathique, notre chambre propre et rien ne manquait dans la kitchenette. Nous retenons l'adresse.

• Séjour du août 2013
Montrevel-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A l'occasion de 3 jours de formation sur Grenoble, nous avons été hébergés dans des chambres studio de cette résidence à deux pas du centre ville, studio refait à neuf, spacieux... excellent petit déjeuner. Personnel très réactif et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Studio récemment rénové ! bien équipé( frigo , micro ondes et surtout lave vaisselle ) et spacieux.
Dans une rue commerçante avec toutes les commodité . Le centre ville est à quelques minutes à pied . Personnel accueillant .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Morte, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

A l'occasion d'une sortie en ville entre amis (avec perspective de soirée "fatigante"), nous avons loué un appartement dans cette résidence. Bon accueil, plusieurs clés à disposition, appartement propre, décoration neutre mais de bonne facture, réfrigérateur fonctionnant et suffisamment de vaisselle dans les placards pour le petit déjeuner.
Bref, cet hébergement a contribué dans la réussite de notre sortie et nous sommes repartis le lendemain matin frais et dispos.
Cöté prix, par tête de pipe, c'est très concurrentiel par rapport aux hotels de centre ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laramie, Wyoming
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné en août 2012. Il faisait chaud, nous avions un ventilateur correct et nous avons laissé le balcon ouvert. Nos petits dîners sur le balcon le soir étaient très agréables ; nous n'avons jamais été envahis par les moustiques. Le personnel était merveilleux et prêt à se mettre en quatre pour nous aider ! Notre chambre avec kitchenette était idéale pour nous. Une excellente base pour explorer la région.