“Je n'ai pas eu de chance”

Kyriad Grenoble Centre
N° 19 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 27 août 2012

Malheureusement pour moi, la chambre en face de la mienne était en travaux et le soir même un problème avec le système de climatisation semble-t-il m'a empêché de dormir la majeure partie de la nuit... Pour se faire pardonner, on m'a offert le petit déjeuner (que je n'avais pas pris), un peu léger mais j'imagine que ce problème a du déranger l'ensemble de la clientèle...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juillet 2012

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Patrick, dont la première fois en soirée étape. Quel malheur !!! Les repas sont en fait des plats de supermarché réchauffés. En entrée, j'ai eu une assiette de charcuterie composée des mêmes choses que le matin pour le petit déjeuner...J'y suis retourné un jour d'été avec un collègue, sans demi-pension (il faut pas exagérer quand même hein !), on a fait 1 km à pied pour trouver une pauvre pizzéria ! Autour de cet hôtel, c'est le désert. Heureusement, le petit déjeuner tient la route. Les chambres sont petites mais moderne. Mais l'ensemble reste trop cher !! Je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel sympa sur Grenoble autour des 100 € (soirée étape). help !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

hôtel agréable et facile d'accès. le parking est trop petit mais il existe . les chambres sont propres et décorées avec gout. le petit dej' est simple mais le café mauvais comme dans de trop nombreux hotels.
personnel sympatique. par contre il ne faut pas diner a l'hôtel qui sert des plats réchauffés au micro onde

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 novembre 2011

Peut-être pas de chance mais :
- pas du tout d'eau chaude en rentrant en soirée
- toujours pas d'eau chaude (dans tout l'hôtel) le matin
Explication: en attente du technicien et problème de quartier....
Un hôtel qui dépend d'un réseau externe??? pour le moins étonnant et cette allégation est correcte, pas vraiment rassurant!
Pour le reste hôtel correct, buffet du petit-déjeuner peu fourni et pas vraiment attractif.
mais comme il a été "offert" en échange de l'eau chaude, que du bonheur...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2011

Idéal lorsqu'on est dans la région pour passer des concours, facile d'accès, bon accueil, hôtel vraisemblablement rénové il y a peu de temps chambre bien aménage rien ne manquait et le personnel était suffisamment présent, j'étais contente de pouvoir me reposer au calme. A recommandé pour les voyages d'affaires ! Stéphanie T.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

Points positifs: Accueil chaleureux, chambre climatisée propre et spacieuse, décoration contemporaine, salle de bain très propre avec bain/douche (hôtel récemment rénové) Wifi gratuit, télévision à écran plat + canal sat. Hôtel facilement accessible situé à 20 minutes à pied du centre historique de Grenoble (téléphérique Bastille), dans un quartier paisible. Bonne isolation phonique, aucun bruit ambiant dans la chambre. Petit déjeuner buffet continental, copieux et bien achalandé. Gentillesse omniprésente du personnel. Parking privatif gratuit avec portail de sécurité à code. facilités à proximité immédiate de l’hôtel (pharmacies, etc...) Paiement "Maestro" accepté (bancontact pour les belges)
Possibilité de prendre à toute heure une collation. Portier de nuit.
Autre point intéressant, l'hôtel jouxte le restaurant de l'école d'hôtellerie de Grenoble, des repas de qualités y sont servis avec quelque fois la maladresse excusable de futurs professionnels en formation.
Points négatifs: Aucun

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Bon hôtel avec les chambres petites mais propres, pareil pour la salle de bain, le matelas est très dur, ce qui était parfait pour moi, une grande télé plate avec une possibilité originale de brancher son ordi avec le câble HDMI (non fourni), internet; Hotel sert les petits repas le soir très corrects. Le petit dèj. est également correct sans être vraiment mirobolant.

Bon impression générale: propre, calme, bon service. Un petit bémol - excentré.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires