“Très bon hotel”

Kyriad Grenoble Centre
N° 25 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 25 janvier 2013

En déplacement sur Grenoble, nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Patrick avec ma Compagne. (Janvier 2013)

L’hôtel est situé à une bonne 10aine de minutes du centre historique de Grenoble en voiture (travaux pour le nouveau Tram tout au long de la route ralentissant considérablement le trafic).
La rue est cependant très bien desservie par les bus.
Il faudra compter de 15 à 45 min selon le trafic pour rallier l'université.

La Station de ski de Chamrousse semble être la plus proche (45min) et elle convient parfaitement à la pratique loisir du ski pour le weekend (nombre de pistes, qualité et très peu de monde! à des tarifs raisonnables)

L'hôtel possède un parking, mais il ne faut pas rentrer trop tard le soir sinon plus de places en semaine (10-15 places uniquement). Cependant, il est très facile de se garer dans la rue.

la chambre double était très confortable et très propre, la taille du lit fut appréciable tout comme celle de la TV. (souvent trop petite comparée à la taille de la chambre; la ce fut tout l'inverse). Énormément de connectique disponible en prise murale pour brancher du matériel informatique. Très rare même dans des hôtels de standing supérieur.
Le nombre de chaines, dont les chaines canal+, permettent de suivre nos programmes favoris même en déplacement.
Niveau température et isolation de la chambre, rien à redire.
L'insonorisation des chambres est tout de même légère, surtout si les voisins ont des enfants.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant (dommage) mais d'un service en chambre avec une formule à 15€ (entrée plat fromage dessert) très convenable.
Pour trouver un bon restaurant il faudra tout de même rejoindre le centre de Grenoble.

Le petit déjeuner est bien fourni mais cela ne justifie pas entièrement le prix exorbitant de 12€ par personne.

Le personnel de l'hôtel fut un gros point positif.
Nous avons trouvé une équipe particulièrement agréable, souriante et très disponible.
Étant habitués aux hôtels 4****, nous n'avons pas été déçus du service tout au long du séjour.
C'est tellement plus agréable d'être accueilli par un sourire, de pouvoir échanger quelques minutes avec le personnel qui en prime donne de bons conseils.
Toujours joignable par téléphone, le personnel (1 homme et 2 dames sur les 4 jours) se plie en 4 pour notre satisfaction, n'hésitant pas à faire plusieurs aller-retour entre les étages.
Critiquer c'est facile, et l'on oubli bien trop souvent de remercier lorsque le travail est bien fait.
Donc un grand merci au personnel de l'hôtel et aux femmes de ménages qui font leur travail à merveille (en rangeant même le matériel de toilette dans sa trousse!)

L'ensemble du séjour a donc été agréable et je recommande cet hôtel notamment pour des déplacements professionnels.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2012

Très bonne étape 3 étoiles noń pas de "charme" mais a titre professionnel. Les chambres sont très confortables, écran plat avec, ce qui est rare, toute la connectique possible pour brancher du matériel informatique ou un lecteur de DVD .
Accueil très souriant et professionnel, petit déjeuner complet.
Étape a conseiller dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel avec chambre très calme, accueil très agréable et personne serviable. Parking gratuit mais vite plein (car il y a 54 chambres) Remise sur le prix des chambres si réservation faite au mois 15 jours avant.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Malheureusement pour moi, la chambre en face de la mienne était en travaux et le soir même un problème avec le système de climatisation semble-t-il m'a empêché de dormir la majeure partie de la nuit... Pour se faire pardonner, on m'a offert le petit déjeuner (que je n'avais pas pris), un peu léger mais j'imagine que ce problème a du déranger l'ensemble de la clientèle...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Patrick, dont la première fois en soirée étape. Quel malheur !!! Les repas sont en fait des plats de supermarché réchauffés. En entrée, j'ai eu une assiette de charcuterie composée des mêmes choses que le matin pour le petit déjeuner...J'y suis retourné un jour d'été avec un collègue, sans demi-pension (il faut pas exagérer quand même hein !), on a fait 1 km à pied pour trouver une pauvre pizzéria ! Autour de cet hôtel, c'est le désert. Heureusement, le petit déjeuner tient la route. Les chambres sont petites mais moderne. Mais l'ensemble reste trop cher !! Je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel sympa sur Grenoble autour des 100 € (soirée étape). help !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

hôtel agréable et facile d'accès. le parking est trop petit mais il existe . les chambres sont propres et décorées avec gout. le petit dej' est simple mais le café mauvais comme dans de trop nombreux hotels.
personnel sympatique. par contre il ne faut pas diner a l'hôtel qui sert des plats réchauffés au micro onde

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 novembre 2011

Peut-être pas de chance mais :
- pas du tout d'eau chaude en rentrant en soirée
- toujours pas d'eau chaude (dans tout l'hôtel) le matin
Explication: en attente du technicien et problème de quartier....
Un hôtel qui dépend d'un réseau externe??? pour le moins étonnant et cette allégation est correcte, pas vraiment rassurant!
Pour le reste hôtel correct, buffet du petit-déjeuner peu fourni et pas vraiment attractif.
mais comme il a été "offert" en échange de l'eau chaude, que du bonheur...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires