“Proche du centre”

N° 24 sur 50 Hôtels à Grenoble
Voiron, France
“Proche du centre”
Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil est agréable. La chambre de dimension correcte est bien agencée. L'hôtel dispose d'un parking fermé d'une quinzaine de places mais il est possible de se garer dans les environs sans problème. Le centre ville est à quelques minutes en voiture mais il sera possible d'utiliser très prochainement la nouvelle ligne de tram (arrêt à 100m sur le boulevard).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel archaïque , avec une douce odeur de renfermé allez y . Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel , le personnel est très agréable et disponible . Cependant qui a attribué les étoiles ??? Car elles ne sont absolument pas justifiées . Le petit dej se prend dans le hall d entrée ( a côté de la porte !) , l insonorisation est plus que moyenne , même pas une bouteille d eau en accueille ni même un mini bar ou un frigo a disposition dans la chambre . Fenêtres datant de l après guerre , et chauffage fossilisé! Mauvais rapport qualité prix a mon goût .

Séjour du février 2014
Pauline B, Gérant de Kyriad Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire-part de vos observations.
Un hôtel se défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies de nos clients.

N’ayant généralement pas de problèmes quant aux prestations de l’hôtel entièrement rénové, chambre, salle de bain et chauffage. Nous espérons que vous regarderez cet incident comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité que notre hôtel a la réputation d’offrir.

Nous regrettons vivement les désagréments causés lors de votre séjour chez nous.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Metz
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel situé non loin des axes autoroutiers, très pratique.

Possède un parking privé, mais possibilité de se garer devant l'hôtel gratuitement, si l'on arrive pas trop tard.

Accueil professionnel, pas de restaurant à proprement dit, ni à l'hôtel, ni à proximité, mais possibilité de commander en chambre quelques plats.

Les chambres sont de taille moyenne, mais fonctionnelle. Literie et propreté OK.

Sans être exceptionnel, c'est un bon hôtel pour une halte professionnelle à proximité des axes autoroutier. Le tarif classique est cependant assez élevé pour les prestations,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité/prix plus que correcte.
Hôtel confortable.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuné correcte
Déjeuné et dîner sont limites niveau qualité mais font bien l'affaire pour rester tranquillement a l hôtel.
A conseiller pour tout voyageur pro.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Hôtel agréable bien situé à Grenoble, il dispose d'un parking privé ainsi que d'un restaurent, la chambre et la salle de bain sont fonctionnelles, cette dernière est équipée d'une baignoire. Le personnel est aimable et accueillant. La carte du restaurent est restreinte mais suffisante, le petit déjeuner est pas mal aussi. L'hôtel est assez calme.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mornac-sur-Seudre, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel correct, nous avons passé 3 nuits, prix intéressant grâce à une promo en ligne ( 62 € la nuit ) mais trop cher au tarif normal ( 102 € ! ). Très propre et bien entretenu, petit dèj un peu cher ( 12 € ). Dans l'ensemble hôtel pas mal mais plutôt 2 *+, que 3 *

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, attirés par un prix super intéressant 55€ la nuit du samedi ou dimanche. L'hôtel doit bcp travailler avec des vrp la semaine et veux faire le plein le WE.
L'hôtel est super simple d'extérieur(un barre que l'on pourrai prendre pour un immeuble), par contre a l'intérieur tout a été refait et une ambiance très contemporaine et cosi s'en dégage.
Accueil sympathique, chambre nickel, sdb super avec matériaux de qualité, vraiment rien redire ( prestation très proche d'un kyriad prestige et autre chaine haut de gamme)
Petit déjeuner excellent servi jusqu a 11h (très rare et très appréciable le WE)
A recommander.

Astuce pour la chambre : Accès compliqué à l'hôtel à cause des travaux dans la rue pour le tram. Par contre parking sécu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille