“Mauvais souvenir”

Ibis Grenoble Centre
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 13 août 2012

Habituellement je ne laisse pas de commentaires pour les endroits fréquentés dans un cadre professionnel mais là... Réservation faite bien spécifiée "non fumeur", résultat une chambre empestant le tabac froid à un niveau jamais vu, avec au matin l'impression d'être couvert d'une couche grasse de nicotine imprégnant tout...agréable pour commencer la journée. Désolé d'avoir dérangé le personnel de la réception, manifestement en pleine conversation de grande importance. Tout de même quelqu'un de souriant pour les petits-déjeuners, il ne fallait pas désespérer, mais il n'y aura toutefois pas de deuxième expérience ici en ce qui me concerne!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Votre avis m’est précieux et je vous remercie de m’en faire part.
Améliorer au quotidien les prestations offertes à mes clients est ma priorité.
Je tiens à vous informer que je viens de partager votre commentaire avec mes équipes de réception. Sachez que tout sera mis en oeuvre pour que de tels comportements n'arrivent plus. Nous sommes actuellement en travaux et notre établissement sera 100% non fumeur au 1er septembre 2012.
Je vous propose de me contacter personnellement par téléphone ou par e-mail car je souhaiterai vous faire découvrir nos nouvelles chambres dès septembre et ainsi regagner votre confiance.
Encore une fois, je vous présente mes excuses, et espère malgré ces incidents, vous revoir très prochainement chez Ibis.

Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

Idéalement situé au centre de Grenoble, cet hotel vous apportera .... Rien d'autre!
C'est un Ibis très classique dans sa décoration et ses chambres (Hélas!). Pas de (bonne) surprise. J'ai expérimenté le WiFi qui ne marche pas (la réception sait qu'une partie de l'hôtel n'est pas couvert!) le ménage très mal fait (pas d'aspirateur, salle de bain oubliée, personnel très désagréable dans sa majorité sauf un grand sourire une fois. Pour le même prix il y a mieux dans Grenoble. Il y a aussi le parking très cher et pas pratique, préférez le parking public de Philipville très proche et moitié prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires