“retour aux sources” 5 5 étoiles

N° 15 sur 51 Hôtels à Grenoble
Yzeure, France
“retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Originaire de Grenoble je peux que vous vanter de choses merveilleuses de cette ville, à commencer par l'hôtel ibis, facile d'accés depuis la gare (si vous êtes un accoutumé du train : ,prendre le tramway direction centre ville et s'arrêter place Victor Hugo.
L'accueil y est excellent, la propreté y est très respectée.
Placé en plein coeur de la ville, à deux pas de la place Grenette, boutiques à volonté, le parc Victor Hugo, en face, très agréable, pour s'y détendre, et si vous avez envie d'y être au moment de Noël, ce jardin ce transforme, en village de Fête, avec tous ces chalets de Noël et spectacles qui font rêver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Ibis Grenoble Centre.
Votre satisfaction est très importante pour mon équipe et moi même.
Sachez que nous continuons à rénover l'ensemble des chambres de l'hôtel pour plus de conforts.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, je vous prie de bien vouloir croire en mes respecteuses salutations.
Vincent LOUIS - Directeur - Hôtel ibis Grenoble Centre

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon hôtel, très bien placé au centre ville. Personnel accueillant et sympathique. Très bonne literie. Super pour un court séjour. Par contre il est dommage que les repas ne puissent pas être pris sur place (obligation d'aller se restaurer en dehors de l'hôtel).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Habituellement je ne laisse pas de commentaires pour les endroits fréquentés dans un cadre professionnel mais là... Réservation faite bien spécifiée "non fumeur", résultat une chambre empestant le tabac froid à un niveau jamais vu, avec au matin l'impression d'être couvert d'une couche grasse de nicotine imprégnant tout...agréable pour commencer la journée. Désolé d'avoir dérangé le personnel de la réception, manifestement en pleine conversation de grande importance. Tout de même quelqu'un de souriant pour les petits-déjeuners, il ne fallait pas désespérer, mais il n'y aura toutefois pas de deuxième expérience ici en ce qui me concerne!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Votre avis m’est précieux et je vous remercie de m’en faire part.
Améliorer au quotidien les prestations offertes à mes clients est ma priorité.
Je tiens à vous informer que je viens de partager votre commentaire avec mes équipes de réception. Sachez que tout sera mis en oeuvre pour que de tels comportements n'arrivent plus. Nous sommes actuellement en travaux et notre établissement sera 100% non fumeur au 1er septembre 2012.
Je vous propose de me contacter personnellement par téléphone ou par e-mail car je souhaiterai vous faire découvrir nos nouvelles chambres dès septembre et ainsi regagner votre confiance.
Encore une fois, je vous présente mes excuses, et espère malgré ces incidents, vous revoir très prochainement chez Ibis.

Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble