“sejour charteuse VEP”

Ibis Grenoble Centre
N° 13 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 26 décembre 2012

situation de l'hotel idéale pour découvrir la ville de grenoble il n'en demeure quand même difficile à trouver .Il ya peu de signalitique dans les rues avoisinante.Le parking est trés pratique.
hotel est tres propre
la literie est excellente
accueil courtois et poli

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère voyageuse, cher voyageur,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente année 2013.

En éspérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Grenoble Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2012

Très bon hôtel, très bien situé, propre, bien organisé, au personnel agréable et très professionnel. Un peu cher mais, comme on dit, on n'a rien sans rien!
Le plus gros problème, c'est TripAdvisor qui veut absolument qu'on écrive ses commentaires comme ils le désireraient!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire et éspère vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels Ibis.
Cordialement
Vincent LOUIS
Directeur

Avis publié: 18 novembre 2012

très bon hôtel avec une nouvelle literie avec un surmatelas très doux et confortable
la couette pas trop loude ni trop chaude
grande salle de bain
accès au parking, situé à côté de l'hôtel avec places réservées, très ètroit mais agréable pour ne pas avoir à chercher une place ailleurs pour 36H
très bon accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour votre confiance. Votre commentaire encourage l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

Avis publié: 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié: 16 octobre 2012

L’hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de neuf.
les moquettes sont tachées et une mauvaise odeur circule surtout au 1er étage de la réception. Il diffusent du parfum pour camoufler celle ci...
le oprix est aussi un peu élevé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Améliorer au quotidien les prestations offertes à mes clients est ma priorité.
Je tiens à vous informer que nous somme actuellement en rénovation, vous avez sans doute remarqué la moquette neuve et les chambres 100% rénovées du 1er étage.
Nos travaux s'étalent jusqu'en 2014 et nous faisons le maximum pour vous donner entière satisfaction.
La diffusion d'un parfum d'ambiance professionel (dans nos espaces rénovés en septembre 2012) est le même dans l'ensemble de nos hôtels ibis et n'est en aucun cas là pour masquer une mauvaise odeur.
Notre hôtel est situé dans le quartier historique de Grenoble, dans un bâtiment classé.
Nous sommes au coeur des restaurants et de l'activité commerciale de la ville, je suis désolé si certaines odeurs provenant de l'animation de la ville ont gêné votre séjour.
J'espère que vous avez remarqué et apprécié notre nouvelle literie "sweet bed by Ibis".
Je vous propose de me contacter personnellement par téléphone ou par e-mail car je souhaiterai vous faire découvrir nos nouvelles chambres et ainsi regagner votre confiance.
Encore une fois, je vous présente mes excuses, et espère malgré ces incidents, vous revoir très prochainement chez Ibis.

Avis publié: 11 octobre 2012

lors de mes déplacements professionnels ,j'ai l'habitude de loger à l'hôtel IBIS dans différentes villes de France et en être satisfaite; Pour la 1ere fois je dois me plaindre de la propreté ( toilettes et linge pas toujours propres ) , petits déjeuners inacceptables pour un montant de 9E ( chaque jour il fallait réclamer pain , petites cuillères , etc...) sans parler du grille pain qui ne fonctionne qu'à moitié ou pas du tout .
ce qui ne se remarque pas ou peu sur une nuit est pesant sur une durée de 3 semaines ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Un affreuse odeur de cigarette inondait notre chambre malgré les efforts du personnel en mettant une machine absorbe-odeurs. La literie, la couette étaient imbibées de cette odeur de tabac froid alors que la chambre était stipulée "non fumeur". Nous avons passé un nuit très désagréable car l'odeur était très très forte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple