“Calme et bien situé”

Ibis Grenoble Centre
N° 11 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 3 janvier 2013

Bien desservi par le tram, cet hôtel Ibis est très calme tout en étant situé en plein centre ville. Les chambres y sont très agréables. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très bien (tout en restant dans le standard Ibis).
J'y séjourne à chacun de mes passages à Grenoble et y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une excellente année 2013.
En éspérant vous revoir rapidement à Grenoble, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé.
Chambre calme mais l'entrée des chambres est vraiment un peu trop étroite.
Très bon confort au niveau du lit.
Service 24h/24h très appréciable et personnel très agréable.
Avons passés un très on séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère voyageuse, cher voyageur,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente année 2013.
En éspérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 26 décembre 2012

situation de l'hotel idéale pour découvrir la ville de grenoble il n'en demeure quand même difficile à trouver .Il ya peu de signalitique dans les rues avoisinante.Le parking est trés pratique.
hotel est tres propre
la literie est excellente
accueil courtois et poli

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère voyageuse, cher voyageur,

Avis publié : 6 décembre 2012

Très bon hôtel, très bien situé, propre, bien organisé, au personnel agréable et très professionnel. Un peu cher mais, comme on dit, on n'a rien sans rien!
Le plus gros problème, c'est TripAdvisor qui veut absolument qu'on écrive ses commentaires comme ils le désireraient!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire et éspère vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels Ibis.
Cordialement
Vincent LOUIS
Directeur

Avis publié : 18 novembre 2012

très bon hôtel avec une nouvelle literie avec un surmatelas très doux et confortable
la couette pas trop loude ni trop chaude
grande salle de bain
accès au parking, situé à côté de l'hôtel avec places réservées, très ètroit mais agréable pour ne pas avoir à chercher une place ailleurs pour 36H
très bon accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour votre confiance. Votre commentaire encourage l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo