“satisfait”

Ibis Grenoble Centre
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Avis publié : 27 janvier 2013

Bon séjour dans l'ensemble: qualité de la chambre, compétence du personnel...
Cependant vue sur une ruelle grise (et non sur la montagne comme montré sur le site de l'hôtel) et une terrasse remplie de mégots (vu le prix de la chambre c'est pas top), et sur la tv pas de chaine TNT (là c'est mesquin)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2013

Mais idéalement placé, même lorsqu'on vient en voiture : un parking sous l'hôtel permet d'y accéder directement. Tous les commerces et visites possibles à proximité immédiates.
Excellent accueil.
A recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai réservé pour une nuit pour raison pro. Hôtel très bien situé dans le centre de Grenoble, beaucoup de restaurants à proximité.

Accueil aimable et professionnel.

Chambre correcte: taille correcte, propre.

Petit dej correct pour le prix.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre confiance.
En éspérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2013

Bien desservi par le tram, cet hôtel Ibis est très calme tout en étant situé en plein centre ville. Les chambres y sont très agréables. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très bien (tout en restant dans le standard Ibis).
J'y séjourne à chacun de mes passages à Grenoble et y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une excellente année 2013.
En éspérant vous revoir rapidement à Grenoble, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé.
Chambre calme mais l'entrée des chambres est vraiment un peu trop étroite.
Très bon confort au niveau du lit.
Service 24h/24h très appréciable et personnel très agréable.
Avons passés un très on séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère voyageuse, cher voyageur,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente année 2013.