“salle de bains”

Ibis Grenoble Centre
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 14 mars 2013

Je suis déjà venue plusieurs fois dans cet Hôtel, toujours le week end :

J'ai été déçue deux fois par la Salle de Bains ; en effet, alors qu'il y a dans les Hôtels Ibis toujours une Douche avec une Baignoire, il n'y avait qu'une douche et pas de baignoire :
cela c'était déjà produit une fois, je l'avais signalé et on m'avait expliqué que l'Hôtel était complet.
Mais j'avais réservé plusieurs jours à l'avance!
Merci de prévenir le client s'il doit avoir une chambre sans baignoire.
Sinon, la propreté de la chambre était très bien. Mais la chambre (je suis restée deux jours) n'a été faite le lendemain que vers midi! Pour le petit déjeuner, correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Chère Voyageuse,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. Concernant les salles de bain, nous disponsons de douches et de baignoires selon le type de chambre demandé à la réservation. Concernant le ménage il est fait en fin de matinée pour nos clients en recouche pour garantir une tranquilité optimale. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

Avis publié : 6 mars 2013

On dit souvent que tous les Ibis se valent, or ce n'est pas le cas.

Le cas de l'Ibis Centre de Grenoble confirme ceci. L'hôtel est aux nouvelles normes et couleurs de la marque, contrairement à son frère l'Ibis Gare (chambres rénovées mais pas l'hôtel).

L'Ibis Centre est bien situé, agréable, calme, les chambres sont spacieuses aux couleurs actuelles, la salle de douche rénovée et propre, sans aucune trace de moisissures, comme c'est souvent malheureusement le cas dans le hôtels.

Grand plus : l'établissement propose une petite restauration sur place à toute heure. Pas uniquement un sandwich sur le pouce, mais de vrais plats chaud (j'ai personnellement commandé un saumon à l'oseille). Une formule intéressante lorsqu'on ne souhaite plus quitter la chambre pour aller manger dehors, à 14,90€ entrée + désert au choix. Indispensable si vous séjournez à Grenoble un lundi soir, où la moitié des restaurants sont fermés !

La salle du petit-déjeuner est très grande, agréable et lumineuse. Le petit-déjeuner est copieux et varié, manque les oeufs brouillés pour être top.

A recommander sans soucis !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

Très bon emplacement, en plein centre.
Chambre pratique et propre. Literie très confortable avec même un choix d'oreiller moelleux ou dur.
très bon rapport qualité/Prix
je recommande cet Hôtel pour une visite express de Grenoble centre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

Avis publié : 28 février 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel, l'emplacement est tres strategique,
Tres bonne accueil, chambre propre au standing d'un Ibis.
Hotel a valeur sur pour ne pas tomber dans les mauvaises surprises comme d'autres hotels hors chaine.
A recommander

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

Le prix proposé sur internet de cet hôtel m'a convaincu pour y passer les 2 nuits prévues à Grenoble. L'hôtel est en plein centre ville près des restaurants et des commerces. Il y a un parking pour les voitures. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et fonctionnelles. La literie st de qualité. Le petit déjeuner est un buffet assez complet. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher voyageur, Je vous remercie pour votre confiance. Vous avez pu apprécier notre nouvelle literie et c'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

Avis publié : 2 février 2013

J'y suis depuis 10 jours à durée indéterminée, puisque je suis au chevet de ma fille hospitalisée à Grenoble. Toutes les employées sont aimables, aux petits soins. La chambre (type Ibis) est confortable et propre. Literie très bien alors que je suis difficile ! Le petit déjeuner est frais, mais je regrette l'absence d'oeufs. Pain aux céréales délicieux ! Situation de l'hôtel idéale, dans le centre ville, proche des boutiques, et des trams.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2013