“Décevant”

Ibis Grenoble Centre
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet établissement. Extrêmement déçu par la chambre : taille convenable, literie ok mais moquette (sic) douteuse, papier (type sachet de pansement) sous le lit, télécommande répugnante, pas de prise électrique à côté du lit (pas pratique pour charger son téléphone), salle de bains désolante : poils dans la baignoire, moisissures...
Quant à la décoration, disons que le saumon + coquille d'oeuf + vert d'eau sont quelque peu passés...
J'éviterai à l'avenir.

• Séjour en : juin 2013
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Voyageur,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Je vais partager votre insatisfaction à mes équipes d'étages afin de corriger les disfonctionnements qui ne sont pas à l'image de notre engagement qualité.
Nos chambres rénovées sont 100% en parquet en bois avec écrans plats et la nouvelle génération de literie "sweet bed by ibis". La décoration y est moderne et agréable.
Notre objectif est de vous offrir des chambres de haute qualité de confort.

Avis publié : 10 juin 2013

Siué en plein centre de Grenoble, mais à l'étage, on passe son temps dans les ascenceurs.
Acceuil sympathique et souriant, propre, la télé ne fonctionnait pas, les chambres sont petites.
Le parking est un vrai labyrinthe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Excellent professionnalisme des personnes de l'Accueil-Réception (la demoiselle et Julien) : précis, courtois, à l'écoute, et même devançant les besoins des clients - Autres personnels : efficaces et sympathiques.
Chambre : propreté : très bonne / confort : très satisfaisant / salle de bain : très bien
Literie : matelas assez souple, très agréable, sommeil profond assuré
Hôtel calme, très bien situé dans le centre-ville, ambiance un peu feutrée par moments, ce que nous apprécions
Restaurant : satisfaisant pour un "dépannage" de repas, service assez rapide et
toujours affable
Parking : un plus incontestable, en proximité, avec des tarifs corrects.
Télévision : bien, mais dommage le manque d'accessibilité à certaines chaînes de la TNT, en raison de la connexion de chaînes étrangères (normal pour une clientèle européenne : Italie, Espagne, Allemagne, etc.) ? - CANAL + / SPORT + : c'est très bien de les capter, j'aime beaucoup le sport en général
Petits-déjeuners : excellente variété de choix (aliments, boissons), salle bien agencée
et agréable - présentation du buffet : moderne et "ergonomique"

Avis publié : 14 mai 2013

Habitué des hôtels ibis, j'ai été déçu de mon séjour à Grenoble.
Les chambres sont petites, le personnel désagréable avec une impression constante de déranger, il manquait beaucoup de produits lors du petit-déjeuner et enfin, l'odeur à l'entrée était tout simplement insupportable !
Chambre toutefois confortable pour passer une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chère Voyageuse,
Je vais partager votre insatisfaction à mes équipes de réception et de restauration afin de corriger les disfonctionnements qui ne sont pas à l'image de notre engagement qualité.
Nos chambres ont des superficies de 18 m² et répondent aux exigeances de la marque Ibis et de notre positionnement 3*.
Nous sommes actuellement en rénovation afin de vous offrir des chambres de haute qualité de confort.
Vous avez sans doute remarqué nos nouvelles chambres avec parquet, écran plat et la nouvelle génération de literie "sweet bed by ibis".
Notre offre petit déjeuner est un atout fort et sachez que je vais mettre tout en oeuvre pour qu'elle reste très qualitative.
Notre offre est composée d'un buffet à volonté avec viennoiseries, cakes, différents pains, brioche, crêpes, tortilla, jambon, fromage, yaourts, boissons chaudes et jus de fruits 100%...

Avis publié : 8 mai 2013

Je travaille dans un appart'hotel sur Aix en Provence et j'ai été agréablement surpris par l'accueil et la bonne situation géographique de l'hotel Ibis à Grenoble. Le petit déjeuner est bien remplissant et agréable en terrasse.
Petit bémol : la chambre est un peu petite et le parking un peu cher mais dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir.

Avis publié : 7 mai 2013

Parfait hôtel en plein centre de Grenoble. On ne pourrait pas être mieux situé que dans cet hôtel. Service très professionnel. Le parking mis à disposition est moins cher que les autres parkings au alentours.

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel bien situé dans le centre, à 3 arrets de tram de la gare.
Il a été recement rénové, donc rien à redire : grand lit 1.60m, décoration contemporaine, belle salle de bain.
J'ai regretté la petite TV carré ( assez bas de gamme). Vous aurez canal+ par contre aucune chaine de la TNT : quel dommage de ne pas avoir accès aux chaines infos (Itv, Bfm TV...).
Nous étions 2 et il y avait juste 2 serviettes dans la salle de bain (1 petite et 1 grande par personne ne me semble pas du luxe).
Enfin, je jour où nous sommes arrivés (et au départ aussi), l'entrée de l'hotel sentait les égouts...
Au final, si vous réservez 30 jours en avance, vous payerez 49€ la nuit, donc rien à redire.
Par contre, à la dernière minute, cela monte à 99€, donc là à vous de voir...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Voyageur, Je vous remercie pour votre confiance.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. Concernant les odeurs à l'entrée de l'hôtel, au niveau de la rue piétonne, sachez qu'elles proviennent des graisses usagées de friture de la restauration rapide voisine. Je suis toujours en train de chercher des solutions à ce problème qui n'est pas courant mais existant selon les jours. Cette odeur n'est bien sûr pas présente dans l'hôtel ni dans les chambres. J'ai bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et je vous remercie encore une fois. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre