“standard”

Ibis Grenoble Centre
N° 13 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 26 août 2013

Un hôtel ibis comme sont la plupart de ces établissement, mais très bien placé sur un place entre des rues piétonnes. Vaut son argent si l'on accepte que dès le matin tôt les portes des chambres claquent: Ibis installe des portes qui se ferment très lourdement et bruyamment elles-mêmes.
Attention pour y accéder en voiture: l'adresse indiquée donne sur une place interdite à la circulation, donc inaccessible. Le parking se trouve à l'arrière de l'hôtel (demander le code en avance pour y accéder).

Astuce pour la chambre : Il me semble que toutes les chambres donnent sur des rues tranquilles.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Grenoble Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

bon compromis qualité prix- en plein centre de grenoble-chambre impeccable-climatisée indispensable dans les périodes chaudes à grenoble- utilisation pratique du parking sousterrain-petit déjeuner copieux- très calme-

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Avis publié: 5 août 2013

Avis publié: 14 juillet 2013

Avis publié: 14 juin 2013

Très bien situé au centre de Grenoble, il est très aisé de se promener dans la zone touristique et commerciale. Le tram s'arrête a moins de 50 mètres ce qui vous emmène n'importe où. Si vous venez en voiture, vous aurez accès à un parking privé. Le personnel est charmant et attentionné. La literie est excellente quelque soit la chambre. En revanche, il y a deux types de chambres: les neuves ( étage de la réception) et les moins neuves ( le troisième étage par exemple). La première catégorie est impeccable dont notamment la salle-de-bain. La seconde est plus vieillotte mais irréprochable quant à la propreté. Le buffet du petit-déjeuner est correct et suffisant. Le prix est un peu élevé mais c' est le centre...

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet établissement. Extrêmement déçu par la chambre : taille convenable, literie ok mais moquette (sic) douteuse, papier (type sachet de pansement) sous le lit, télécommande répugnante, pas de prise électrique à côté du lit (pas pratique pour charger son téléphone), salle de bains désolante : poils dans la baignoire, moisissures...
Quant à la décoration, disons que le saumon + coquille d'oeuf + vert d'eau sont quelque peu passés...
J'éviterai à l'avenir.

• Séjour en : juin 2013
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Voyageur,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Je vais partager votre insatisfaction à mes équipes d'étages afin de corriger les disfonctionnements qui ne sont pas à l'image de notre engagement qualité.
Nos chambres rénovées sont 100% en parquet en bois avec écrans plats et la nouvelle génération de literie "sweet bed by ibis". La décoration y est moderne et agréable.
Notre objectif est de vous offrir des chambres de haute qualité de confort.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre