“MACHINE CAFE EXPRESSO EN PANNE?”

Ibis Grenoble Centre
N° 13 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 6 juillet 2014

Un hôtel ibis bien situé, j'ai pris 2 chambres, avec parking, des chambres des qualités les personnels des soirs à l'accueil sont très sympathiques et accueillants, les chambres propres... un bémol, le matin nous partons très tôt nous ne prenons pas le petit déjeuner! Nous demandons 2 cafés expresso au Bar et la personne préposée nous rétorque de prendre le café au petit déj... du coup la machine serait en panne?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel parfaitement situe en centre ville et a proximité de la gare
Chambre propre et agréable qui viennent d'être modernisées, personnel accueillant et disponible
Salle de réunion spacieuse et parfaite pour y animer des réunions et des séminaires

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

L'hotel est ideal du fait de la position, vraiment central, dans une belle place et les qualitès de l'hotel Ibis Centre sont la cordialitè de l'accueil, les chambres toujours propres,wifi et ordinateur à disposition et parfetaiment fonctionent,le petit deujener remarcable et surtout il est très fiable (il y a presque 15 annés que j'y vais chaque les deux mois et je ne jamais eu aucun problème.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

J'ai séjourné pour les fêtes de fin d'année une semaine dans cet hôtel
Lors de la réservation , j'ai téléphone pour demande une chambre spécifique, ce qui me fut accorde,
De plus pour cette période l'hôtel pratiquait des prix très compétitifs
Literie bien améliorée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Si l'hotel a été rénové, en particulier les chambres qui ont un design contemporain et sympa, il n'empeche qu'il porte le poids des ans par une construction aux normes datées.
L'insonorisation interne est quasi nulle. Vous entendez tout ce qu'il se passe dans le couloir et les chambres voisines. Impossible de dormir correctement et se reposer après ou avant un évènement qui vous a fait venir là, ce que l'on cherche en premier quand on va dormir à l'hotel.
Et les femmes de chambres n'y portent aucune attention...
dommage car le personnel est sympa et l'hotel bien situé dans le centre, avec parking.
mais un hotel où on ne peut pas dormir ne peut pas recevoir plus que 2 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Un bémol, nous avons été accueillis par téléphone car nous cherchions l'hôtel. L'hôtesse n'a pas su nous diriger dans Grenoble. Le garage n'est pas facile d'accès, à signaler la sortie et le trottoir qui n'est pas surbaissé!.
Pour le reste tout était bien. Le personnel sympathique et le petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple