Best Western Hotel Terminus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 202
Avis publié : 25 juin 2012

3 jours de soleil et de chaleur à Grenoble pour visiter cette ville très intéressante dans un
site magnifique. Arrivés en TGV, l'hôtel est extrêmement bien placé juste en face de la gare. A peine dix minutes à pied pour rejoindre le centre ville historique. Le double vitrage permet un silence absolu dans la chambre qui est climatisée. Chambre très vaste, lit confortable, salle de bains propre et adéquate, bien équipée. Il manque peut être une petite commode pour ranger les vêtements et l'armoire est un peu juste pour la penderie. Le personnel est charmant et l'accueil sympatique.Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car la météo était exceptionnelle et le jardin de ville, embaumé par l'odeur des tilleuls, nous permettait de déjeuner dehors. Sympa de laisser quelques livres et des textes littéraires dans la chambre à la disposition du client. Je recommande sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui partent en train pour passer des week-ends culturels dans le Dauphiné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 mars 2012

je recommande vivement cet hôtel qui est bien situé, tout à côté du centre-ville
ménage impeccable
chambre très confortable et assez bien insonorisée par rapport à d'autres établissements
propriétaire adorable, accueil très chaleureux
personnel à votre écoute
petit déjeuner copieux et moi qui suis allergique au gluten et aux produits laitiers, ils m'ont fait un petit déjeuner sur mesure !
il suffit de demander finalement car ce n'est pas toujours le cas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

Par -17°C dehors, il était très agréable de mettre les pieds dans cet établissement chaleureux.
Attention, si vous avez de lourdes valises, l’ascenseur existe, mais il faut monter quelques marches avant (juste pour info).

L'établissement est propre et les chambres spacieuses, avec une belle hauteur sous plafond, ce qui agrandit encore l'espace.
En revanche, il n'y a aucune lumière dans le petit couloir de la chambre, à savoir que lorsque vous vous préparez à sortir, il faut allumer la salle de bains pour fouiller dans le placard. Non pas que l'ampoule est grillée, il n'y a tout simplement aucun plafonnier.

Petit déjeuner plus que correct, avec de VRAIES viennoiseries et non pas des trucs rikiki qu'on a tendance à voir dans tous les hôtels.
Conclusion : avec un pdj à 8h, vous n'avez pas faim avant 14h :-)

Demandez une chambre sur la cour pour plus de tranquillité.

Pensez également à vous rappeler du tarif que votre société a négocié pour vous, pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du check out (mais rapidement corrigée).

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2012

L'hôtel est bien entretenu, quoiqu'un peu vieillot. Les chambres sont assez spacieuses, de même pour la salle de bain; malheureusement une odeur désagréable se dégageait de l'installation sanitaire.
Un petit problème d'insonorisation aussi m'a dérangé (surtout dû à des clients peu soucieux des autres).
Cela dit, la chambre était néanmoins confortable ,et le personnel très sympathique et serviable.
Un atout de l'hôtel est qu'il est situé juste en face de la gare. On y trouve le wi-fi (gratuit) dans les chambres, mais malheureusement la bande passante est assez faible et entraîne une utilisation chaotique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western