“A éviter”

N° 16 sur 50 Hôtels à Grenoble
Dijon, France
“A éviter”
Avis écrit le 29 juin 2013

Malheureusement c'est ma société qui m'a choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel au CEA de Grenoble. Ok l'emplacement est parfait, situé juste en face de la gare, c'est quand même très pratique... mais attention : j'ai remarqué que ce coin n'était pas forcément très "calme" : mendicité, groupes de jeunes qui trainent, beaucoup de véhicules qui circulent juste devant l'hôtel sans oublier les prostituées juste de l'autre côté de la rue (je ne reviendrais pas dans cet hôtel avec ma famille). Faites attention si vous choisissez un hôtel juste par sa proximité avec une gare. Ensuite les tarif pratiqués dans cet hôtel sont vraiment élevés par rapport à leur prestation ! Mes toilettes fuyaient, la baignoire étaient bouchée, ma chambre était très sombre même avec toutes les lumières allumées. J'ai aussi remarqué que le papier peint était mal posé et se décollait à certains endroits et qu'en général tout semblait avoir été rafistolé (économie ?) Ma chambre était très petite par rapport aux photos que j'ai vu sur internet et surtout mal agencé : lorsque j'ouvrais le placard cela gênait l'accès au lit. On est quand même censé être dans un hôtel 3 étoiles et en plus un Best Western ! Cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner est payant ! Comptez un peu plus d'une dizaine d'euros.. bref à éviter !

dordogne
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

La réceptionniste m,ª fait un prix , chambre correcte et très moderne certes un peu petite mais quand vous avez les hotels complets à Grenoble c,est bien pratique et enface de la gare et du centre ville vu les autres critiques je pense que ça à un bon rapport qualité prix .

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 avril 2013

Tarif beaucoup trop élevés et prestations médiocres même pour une chambre supérieure... des toilettes bouchés, des poils dans la baignoire, des cheveux partout dans la salle de bain, immonde!
Vous aurez la chance d'admirer un plafond de salle de bain avec son isolation encore visible sans parler du fait qu'il n'y ai aucun rideaux dans la salle de bain. S i vous aimez vous exhiber c'est parfait! ensuite que dire des verrous inexistants de la porte des toilettes et de la salle de bain ? Sinon si vous avez le malheur d'être au 4ème sachez que vous ne pourrez que laisser entrouverte la porte de cette maudite salle de bain!
Enfin pour terminer avec les toilettes: j'espère que vous n'êtes pas gros ni grand car voyez-vous, vous allez vite vous rendre compte que le bord de la cuvette est près, trèèèès près de la porte a tel point que vos genoux la touche presque!
Voilà un hôtel où je ne risque pas de remettre les pieds! Un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles! A éviter

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Avis écrit le 4 avril 2013

De la façade aux chambres, l'hotel vous paraitra un peu défraichi. Les chambres et les parties communes mériteraient une bonne rénovation.
Il est idéalement placé si vous cherchez un hotel près de la gare SNCF ou de la gare routière (à 30mètres) et respecte grosso-modo les standard Best Western (mini-bar, bouilloire, flat-screen tv...).
Accueil sympa/souriant. Propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Étant très bien positionné (face de la gare) l’hôtel a son charme. Le personel est sympa et à l’écoute. La literie est très bien et le petit-déjeuner est copieux. Parfait pour mes déplacements. J'y reviendrai surement!

France
Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel bien placé car en face de la gare mais les chambres sont un peu vieillottes. Le petit déjeuné est bien sans plus... Par contre le personnel est sympa !! Je trouve le prix un peu élevé pour les chambres et le petit déjeuné ... Bien pour affaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires