“Top”

N° 19 sur 50 Hôtels à Grenoble
Montpellier, France
“Top”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Etant en déplacement professionnel à Grenoble, je suis resté pleinement satisfait d'hôtel Terminus. Réceptionnistes de jour et de nuit très agreables, très attentifs à toutes mes demandes, très serviables. L'ambiance est assez stylée et puis j'ai adoré la chambre - belle, vaste, bien isolée (avec superbe vue vers la place devant et vers la montagne!!!), on n'entend rien des bruits extérieurs, renouvée. J'y suis resté 4 jours et le ménage était "nickel" pendant tout mon séjour. Le service du petit déjeuner est bon, l'hôtel dispose d'une magnifique salle de PDJ lumineuse et décorée. J'ai demandé le personnel pour des endroits où on peut manger le soir, le monsieur du hall m'a recommandé quelques très bons réstaurants donc j'en ai profité. Tout est à proximité, même les transports de la région passent devant l'hôtel mais je regrette de ne pas avoir eu suffisamment du temps pour découvrir l'Isère. Pour cela je prépare un retour au milieu du mois prochain, personnel cette fois-ci puisque je pense d'y emmener ma femme pour le 14 février!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue vers la place méritent toute votre attention.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Grasse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel bien situé, le service à la hauteur de l'attente. Très convivial, accueil très positif, propreté irréprochable. J'ai eu une chambre rénovée avec du gout et parfaitement isolée du bruit! Petit déjeuner dans une petit salle, mais contenant tout ce qu'il faut. Si je suis amené à revenir à Grenoble je réserverai dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la gare
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Situé en face de la gare Sncf et routière ce grand hôtel bénéficie d'un beau hall de réception (rénovation récente ?)
L'ambiance hélas change arrivé dans la chambre : éclairage insuffisant (une tendance chez les hôteliers de plus en plus courante) moquette qui "frise", Sdb et wc datés, tapisseries à revoir ainsi que les faïences murales. Bref même si l'ensemble est grand et haut de plafond, c'est trop sombre et " tristounet " ...
Par contre, bonne literie et calme (isolation phonique interne et externe de qualité) et tous les équipements fonctionnaient (sanitaire/sdb/tv)
Petit dej en dessous de la moyenne : buffet à minima ... et on ne coupe pas le pain du matin en rondelles comme le midi ... si les clients aiment les ... tartines !
Conclusion :
B.W. doit investir rapidement dans le confort et la déco (et des ampoules) des chambres pour monter à niveau cet hôtel *** dont la prestation actuelle ne peut justifier le prix, même à Grenoble.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 septembre 2013

Personnel très accueillant , une rénovation réussie du hall et de la salle du petit déjeuner , chambre propre et de grande taille ,très bon emplacement en face de la gare avec un accès direct pour accéder au centre avec la tram. Bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel Terminus est particulièrement bien situé puisqu'il est situé juste en face de la gare et propose de très bonnes prestations, le petit déjeuner est bon et le personnel est charmant ainsi qu'efficace.

• Séjour du août 2013
Aubagne, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel par commodité,et je reste perplexe devant la diversité des avis des internautes .L'accueil pour moi était excellent ,la rénovation du hall élégante ,la chambre spacieuse et le petit déjeuner correct .Je reviendrai lors d'un prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur les Alpes au 4° étage .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Malheureusement c'est ma société qui m'a choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel au CEA de Grenoble. Ok l'emplacement est parfait, situé juste en face de la gare, c'est quand même très pratique... mais attention : j'ai remarqué que ce coin n'était pas forcément très "calme" : mendicité, groupes de jeunes qui trainent, beaucoup de véhicules qui circulent juste devant l'hôtel sans oublier les prostituées juste de l'autre côté de la rue (je ne reviendrais pas dans cet hôtel avec ma famille). Faites attention si vous choisissez un hôtel juste par sa proximité avec une gare. Ensuite les tarif pratiqués dans cet hôtel sont vraiment élevés par rapport à leur prestation ! Mes toilettes fuyaient, la baignoire étaient bouchée, ma chambre était très sombre même avec toutes les lumières allumées. J'ai aussi remarqué que le papier peint était mal posé et se décollait à certains endroits et qu'en général tout semblait avoir été rafistolé (économie ?) Ma chambre était très petite par rapport aux photos que j'ai vu sur internet et surtout mal agencé : lorsque j'ouvrais le placard cela gênait l'accès au lit. On est quand même censé être dans un hôtel 3 étoiles et en plus un Best Western ! Cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner est payant ! Comptez un peu plus d'une dizaine d'euros.. bref à éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble