Best Western Hotel Terminus
Booking.com
103 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
118 $US
  • Service d'étage
89 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 14 janvier 2014

Etant en déplacement professionnel à Grenoble, je suis resté pleinement satisfait d'hôtel Terminus. Réceptionnistes de jour et de nuit très agreables, très attentifs à toutes mes demandes, très serviables. L'ambiance est assez stylée et puis j'ai adoré la chambre - belle, vaste, bien isolée (avec superbe vue vers la place devant et vers la montagne!!!), on n'entend rien des bruits extérieurs, renouvée. J'y suis resté 4 jours et le ménage était "nickel" pendant tout mon séjour. Le service du petit déjeuner est bon, l'hôtel dispose d'une magnifique salle de PDJ lumineuse et décorée. J'ai demandé le personnel pour des endroits où on peut manger le soir, le monsieur du hall m'a recommandé quelques très bons réstaurants donc j'en ai profité. Tout est à proximité, même les transports de la région passent devant l'hôtel mais je regrette de ne pas avoir eu suffisamment du temps pour découvrir l'Isère. Pour cela je prépare un retour au milieu du mois prochain, personnel cette fois-ci puisque je pense d'y emmener ma femme pour le 14 février!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue vers la place méritent toute votre attention.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel bien situé, le service à la hauteur de l'attente. Très convivial, accueil très positif, propreté irréprochable. J'ai eu une chambre rénovée avec du gout et parfaitement isolée du bruit! Petit déjeuner dans une petit salle, mais contenant tout ce qu'il faut. Si je suis amené à revenir à Grenoble je réserverai dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la gare
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Situé en face de la gare Sncf et routière ce grand hôtel bénéficie d'un beau hall de réception (rénovation récente ?)
L'ambiance hélas change arrivé dans la chambre : éclairage insuffisant (une tendance chez les hôteliers de plus en plus courante) moquette qui "frise", Sdb et wc datés, tapisseries à revoir ainsi que les faïences murales. Bref même si l'ensemble est grand et haut de plafond, c'est trop sombre et " tristounet " ...
Par contre, bonne literie et calme (isolation phonique interne et externe de qualité) et tous les équipements fonctionnaient (sanitaire/sdb/tv)
Petit dej en dessous de la moyenne : buffet à minima ... et on ne coupe pas le pain du matin en rondelles comme le midi ... si les clients aiment les ... tartines !
Conclusion :
B.W. doit investir rapidement dans le confort et la déco (et des ampoules) des chambres pour monter à niveau cet hôtel *** dont la prestation actuelle ne peut justifier le prix, même à Grenoble.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Personnel très accueillant , une rénovation réussie du hall et de la salle du petit déjeuner , chambre propre et de grande taille ,très bon emplacement en face de la gare avec un accès direct pour accéder au centre avec la tram. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel Terminus est particulièrement bien situé puisqu'il est situé juste en face de la gare et propose de très bonnes prestations, le petit déjeuner est bon et le personnel est charmant ainsi qu'efficace.

• Séjour en : août 2013