“pratique”

Best Western Hotel Terminus
N° 20 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 19 avril 2014

L'hotel est pratique car en face de la gare et au pied des stations de bus pour se déplacer.
Le petit déjeuner est simple et bon. Par contre, il faut arriver tôt pour avoir un pain au chocolat, à 7h45 il ne reste que des croissants... Chambre propre, accès wifi OK.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre en façade et j'ai été impressionnée par l'excellente insonorisation...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 avril 2014

On est resté à l’hôtel Best Western Terminus pendant notre séjour du ski dans Les Deux Alpes et Chamrousse. L’hôtel est bien situé, juste en face de la gare. La chambre est très sympa et semble toute renovée récemment.

Surtout le réceptionniste est toujours disponible à nous aider. Il est très efficace et toujours attentif à nos demandes. Tout le personnel semble être à l’aise en anglais, du coup c’est bien pour nous.

Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner car nous devions partir très tôt chaque matin pour prendre le bus du ski.

On recommande vivement cet hôtel à ceux qui viennent visiter Grenoble et on va forcément revenir dans notre prochaine visite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Un hôtel fraîchement rénové où il fait bon vivre. Les travaux réalisés ont fait passer cet hôtel dans le XXIe siècle avec un confort et un espace digne d'un Best Western. J'y ai passé un séjour agréable, le staff étant disponible et ouvert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Je voyage énormément pour mon travail et passe donc ma vie dans les hôtels.
Ce best western est loin des autres hôtels de la chaîne que je connais un peu partout. Les moquettes se décollent, les tapisseries sont passées d'âge. Il reste néanmoins confortable mais du coup un peu cher.
Le personnel est plutôt agréable et le petit déjeuner convenable.
A mon humble avis allez y si vous voulez être a côté de la gare sinon chercher un peu plus loin pour trouver un rapport qualité prix meilleur

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014

Belle rénovation, chambres spacieuses et modernes pour un séjour confortable de très bonne tenue. Le petit déjeuner est opulent et l'accueil chaleureux sans oublier l'emplacement central de l'hôtel dans Grenoble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

Athmosphère inoubliable! On y était avec mon fiancé pour un weekend, l'accueil était très chaleureux, le personnel est bien poli, toujours à notre écoute et aux petits soins, chambre chic et super romantique :) excellentes prestations de chambre. Tout est à proximité.
A recommander, vivement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Etant en déplacement professionnel à Grenoble, je suis resté pleinement satisfait d'hôtel Terminus. Réceptionnistes de jour et de nuit très agreables, très attentifs à toutes mes demandes, très serviables. L'ambiance est assez stylée et puis j'ai adoré la chambre - belle, vaste, bien isolée (avec superbe vue vers la place devant et vers la montagne!!!), on n'entend rien des bruits extérieurs, renouvée. J'y suis resté 4 jours et le ménage était "nickel" pendant tout mon séjour. Le service du petit déjeuner est bon, l'hôtel dispose d'une magnifique salle de PDJ lumineuse et décorée. J'ai demandé le personnel pour des endroits où on peut manger le soir, le monsieur du hall m'a recommandé quelques très bons réstaurants donc j'en ai profité. Tout est à proximité, même les transports de la région passent devant l'hôtel mais je regrette de ne pas avoir eu suffisamment du temps pour découvrir l'Isère. Pour cela je prépare un retour au milieu du mois prochain, personnel cette fois-ci puisque je pense d'y emmener ma femme pour le 14 février!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue vers la place méritent toute votre attention.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Best Western Hotel Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Terminus

Adresse: 10 Place de la Gare, 38000, Grenoble, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Terminus)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N° 20 sur 50 Hôtels à Grenoble
Catégorie de prix : 64€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Terminus Grenoble, Rhône-Alpes
Best Western Terminus