“Tres satisfaisant”

Best Western Hotel Terminus
N° 18 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Tres satisfaisant”
Avis écrit le 3 mai 2014

Rénovation très réussite du hall ainsi que des chambres!
Personnel à l'écoute, la propreté irréprochable et literie confortable!
En tant qu'un client fidèle je ne peux que aimer!
Merci et à très bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 avril 2014

L'hotel est pratique car en face de la gare et au pied des stations de bus pour se déplacer.
Le petit déjeuner est simple et bon. Par contre, il faut arriver tôt pour avoir un pain au chocolat, à 7h45 il ne reste que des croissants... Chambre propre, accès wifi OK.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre en façade et j'ai été impressionnée par l'excellente insonorisation...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2014

On est resté à l’hôtel Best Western Terminus pendant notre séjour du ski dans Les Deux Alpes et Chamrousse. L’hôtel est bien situé, juste en face de la gare. La chambre est très sympa et semble toute renovée récemment.

Surtout le réceptionniste est toujours disponible à nous aider. Il est très efficace et toujours attentif à nos demandes. Tout le personnel semble être à l’aise en anglais, du coup c’est bien pour nous.

Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner car nous devions partir très tôt chaque matin pour prendre le bus du ski.

On recommande vivement cet hôtel à ceux qui viennent visiter Grenoble et on va forcément revenir dans notre prochaine visite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 25 février 2014

Un hôtel fraîchement rénové où il fait bon vivre. Les travaux réalisés ont fait passer cet hôtel dans le XXIe siècle avec un confort et un espace digne d'un Best Western. J'y ai passé un séjour agréable, le staff étant disponible et ouvert.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je voyage énormément pour mon travail et passe donc ma vie dans les hôtels.
Ce best western est loin des autres hôtels de la chaîne que je connais un peu partout. Les moquettes se décollent, les tapisseries sont passées d'âge. Il reste néanmoins confortable mais du coup un peu cher.
Le personnel est plutôt agréable et le petit déjeuner convenable.
A mon humble avis allez y si vous voulez être a côté de la gare sinon chercher un peu plus loin pour trouver un rapport qualité prix meilleur

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 1 février 2014

Belle rénovation, chambres spacieuses et modernes pour un séjour confortable de très bonne tenue. Le petit déjeuner est opulent et l'accueil chaleureux sans oublier l'emplacement central de l'hôtel dans Grenoble.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sète, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Athmosphère inoubliable! On y était avec mon fiancé pour un weekend, l'accueil était très chaleureux, le personnel est bien poli, toujours à notre écoute et aux petits soins, chambre chic et super romantique :) excellentes prestations de chambre. Tout est à proximité.
A recommander, vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 13 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Best Western Hotel Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Terminus

Établissement : Best Western Hotel Terminus
Adresse: 10 Place De La Gare, 38000, Grenoble, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Terminus)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N° 18 sur 50 Hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Terminus Grenoble, Rhône-Alpes
Best Western Terminus