“Nuit fort sympa”

N° 16 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Nuit fort sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour
Séjour passé il y a un petit plus d'un mois ,l'accueil de la réceptionniste un mardi soir était fort sympathique.
Elle a su répondre aux problèmes de Tv en panne.
Je recommande pour la proximité avec le centre ville et bien sur la gare /wall street

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon séjour dans cet hôtel était très agréable. La chambre m'a paru assez spacieuse, lumineuse, confortable et sympathique. L'emplacement de l'hôtel est bien pratique aussi avec de petits commerces, des restaurants et bars, les transports en commun qui sont juste à côté. Le centre ville est à 5-10 minutes à pied. Merci au personnel de l'hôtel, très accueillant, de m'avoir conseillé beaucoup d'endroits sympa à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

On est passé par Grenoble avec ma copine pendant nos petites vacances et on est resté à l'hôtel Terminus pendant 2 nuits. C'était le meilleur hôtel pendant nos vacances. Prix tout à fait corrects par rapport à d'autres hôtels, chambre assez vaste et confortable, propre et avait l'air neuf. Ma copine a adoré la décoration. Le personnel est toujours là pour vous guider, très aimable. Le bâtiment lui-même est parfaitement situé: à quelques pas du cour du centre ville et en même temps tous les types de transports régionaux sont juste devant.

Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je voulais témoigner à nouveau de ma complète satisfaction de cet hôtel mis au goût du jour, spacieux et bien situé. Je le recommande à tous les hommes d'affaires désireux d'être au cœur du HUB grenoblois.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel récemment au cours d'un déplacement professionnel à Grenoble. L'emplacement juste en face de la gare, 7-10 minutes à pied du centre ville et le parking clos font partie des avantages de l'hôtel. Les chambres sont très agréables, le personnel est accueillant et chaleureux. A recommencer

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 13 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Terminus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Terminus

Établissement : BEST WESTERN Hotel Terminus
Adresse: 10 Place de la Gare, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N° 16 sur 50 Hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Terminus Grenoble, Rhône-Alpes
Best Western Terminus