“Produits frais”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Je passe le plus souvent par leur service de vente à emporter, mais il m'arrive de me restaurer le soir sur place de temps en temps. C'est un resto où il y a toujours du monde et pour avoir une place autour du "sushi bar" il faudra soit venir assez tôt soit patienter qu'une place se libère. Les produits à base de saumon sont toujours très très frais et tous les sushis, sashimis, makis sont fait devant vous: découpe du poisson, préparation des maki et des funto maki. Pour ceux qui veulent tester, vous en trouverez même au foie gras ou au fromage (le plus souvent fromage de chèvre ou st moret). Petit bémol pour les crevettes qui sont décevantes car préparées bien trop en avance ce qui les rend sèches et fades. Le riz, sans être exceptionnel, est correct. Leur sauce soja sucrée est très bonne.
Quant au service, si les sushimans sont réactifs, vous risquez d'attendre un peu lorsque vous commandez à boire car la personne qui gère les boissons, gère aussi les commandes à emporter et l'encaissement de tout le monde.
Pour le prix, ça dépend de votre choix de couleurs, mais on arrive facilement entre 70 et 80€ pour deux. les tarif sont moins élevés pour les plats à emporter, surtout le midi.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Moi qui voulais decouvrir les sushis dont on m'avait vanté l'excellence j'ai été bien déçue.... Les sushis avaient un goût de plastique, la sauce au soja ne m'a pas du tout emballée.
La soupe Miso était TRES BONNE !

Avis publié : 27 août 2013

Pour la livraison, Yummy Sushi passe par un sous traitant : teloresto
18H30 : je commande du japonais (Yummy Sushi) pour 4 invités dont 2 enfants pour 19H30
20H toujours personne : j'appelle. le livreur dit qu'il est venu mais qu'il n'a pas réussi à rentrer (alors qu'il suffit de sonner). Pas de coup de fil sur mon portable. Je leur dit de revenir
20H30 toujours personne. Je rappelle. Ma commande a été retournée au restau. le restau doit en repreparer une et le livreur vient tout de suite me la livrer
21H. toujours personne. finalement le resto n'a pas refait la commande. teloresto me dit qu'il ne viendra pas.
resultat : teloresto me raconte des mensonge et n'est pas capable d'honorer sa commande. Yummi Sushi s'en moque que je n'ai pas été livré et assume de ne pas avoir refait une commande et les invités n'ont rien à manger à 21H!!!

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons testé Yummy sushi de nombreuses fois et nous avons toujours été ravis du goût et de la qualité des sushis. Il y a de plus en plus de restaurants à sushis qui se créent, sans doute attirés par l'effet de mode mais celui la vaut vraiment le coup. Attention quand même à évaluer le montant de vos achats. Si vous vous lâchez sur quelques assiettes spéciales, l’addition peut être salée.

Avis publié : 6 juin 2013

Vous êtes dans un bar à sushi, et l'addition peut devenir salée, même sans se laisser aller !
Maki foie gras, ou végétariens (spécialités !), les plats qui déroulent devant les yeux sont souvent les mêmes : ne pas hésiter à passer commande, on vous fera votre plat sans sourciller, avec le sourire et rapidité !
Les desserts ne sont pas terribles, à part le macaron : laissez tomber les autres !
Tout est fait devant vos yeux, les tabourets au bar tournent vite, bon turnover, mais le restaurant est pris d'assaut le week-end !
Manque parfois de personnel pour être encore un peu plus efficace dans la prise de commande, ou pour régler son addition, ce bar reste tout de même un super lieu pour déguster des sushis, makis... Comme dit dans le titre : pas encore trouvé aussi bien dans la capitale des Alpes !
Possibilité de commander au tél et de venir chercher sur place.

Les voyageurs ayant consulté Yummy Sushi ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Yummy Sushi ?