“Bon et cadre agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Bon et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Etant donné qu'il s'agit d'un restaurant où c'est vous qui vous servez ("sushi bar") ce que vous voulez, mieux vaut venir tôt car les places sont cher !
Sinon je trouve que la fourchette de prix proposée est correcte (j'ai mangé pour 17€ et mon ami 25€, pour entrée plat dessert et boisson, ce qui reste raisonnable pour un sushi le soir!).
Le personnel était agréable et j'ai vraiment apprécié la nourriture.
Seul petit bémol, certains plats ne passent pas souvent ! (j'ai attendu 10min une salade de choux)
A part ça, j'ai passé une bonne soirée et j'ai trouvé que les produits étaient de qualité. J'y retournerais.

• Visité en octobre 2013

“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je passe le plus souvent par leur service de vente à emporter, mais il m'arrive de me restaurer le soir sur place de temps en temps. C'est un resto où il y a toujours du monde et pour avoir une place autour du "sushi bar" il faudra soit venir assez tôt soit patienter qu'une place se libère. Les produits à base de saumon sont toujours très très frais et tous les sushis, sashimis, makis sont fait devant vous: découpe du poisson, préparation des maki et des funto maki. Pour ceux qui veulent tester, vous en trouverez même au foie gras ou au fromage (le plus souvent fromage de chèvre ou st moret). Petit bémol pour les crevettes qui sont décevantes car préparées bien trop en avance ce qui les rend sèches et fades. Le riz, sans être exceptionnel, est correct. Leur sauce soja sucrée est très bonne.
Quant au service, si les sushimans sont réactifs, vous risquez d'attendre un peu lorsque vous commandez à boire car la personne qui gère les boissons, gère aussi les commandes à emporter et l'encaissement de tout le monde.
Pour le prix, ça dépend de votre choix de couleurs, mais on arrive facilement entre 70 et 80€ pour deux. les tarif sont moins élevés pour les plats à emporter, surtout le midi.

• Visité en octobre 2013
“Deçue !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Moi qui voulais decouvrir les sushis dont on m'avait vanté l'excellence j'ai été bien déçue.... Les sushis avaient un goût de plastique, la sauce au soja ne m'a pas du tout emballée.
La soupe Miso était TRES BONNE !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“livraison non réalisée après 2H de relance”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour la livraison, Yummy Sushi passe par un sous traitant : teloresto
18H30 : je commande du japonais (Yummy Sushi) pour 4 invités dont 2 enfants pour 19H30
20H toujours personne : j'appelle. le livreur dit qu'il est venu mais qu'il n'a pas réussi à rentrer (alors qu'il suffit de sonner). Pas de coup de fil sur mon portable. Je leur dit de revenir
20H30 toujours personne. Je rappelle. Ma commande a été retournée au restau. le restau doit en repreparer une et le livreur vient tout de suite me la livrer
21H. toujours personne. finalement le resto n'a pas refait la commande. teloresto me dit qu'il ne viendra pas.
resultat : teloresto me raconte des mensonge et n'est pas capable d'honorer sa commande. Yummi Sushi s'en moque que je n'ai pas été livré et assume de ne pas avoir refait une commande et les invités n'ont rien à manger à 21H!!!

Visité en août 2013
“Jamais déçu par ces sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons testé Yummy sushi de nombreuses fois et nous avons toujours été ravis du goût et de la qualité des sushis. Il y a de plus en plus de restaurants à sushis qui se créent, sans doute attirés par l'effet de mode mais celui la vaut vraiment le coup. Attention quand même à évaluer le montant de vos achats. Si vous vous lâchez sur quelques assiettes spéciales, l’addition peut être salée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yummy Sushi ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Yummy Sushi ? Partagez vos expériences !