“Yummy yummy c'est vite dit”
Avis sur Yummy Sushi

Yummy Sushi
Classé n° 286 sur 914 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Yummy yummy c'est vite dit”
Avis écrit le 8 avril 2014

Restaurant très cher pour ce que c'est.Pas très goutu et les sushis sont très fins.

La deco est sympas

• Visité en mai 2013

Bernin, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 24 mars 2014

On m'avait vanté la qualité de ce restaurant, j'y suis allée une fois et je n'ai jamais changé. Je prend des sushi à emporter au mois 3 fois par mois et je n'ai jamais était déçue ! Je le recommande vivement. De plus, j'ai trouvé leur carte de fidélité attractive puisque elle permet d'avoir un bon d'achat de 20€ au 11ème passage !

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Bon service, décoration soignée et une cuisine délicieuse”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant avec un Groupon. Je ne serais pas allée sans un Groupon, car je trouve un peu plus cher que Sushi Me par exemple. Très bon service et bonne cuisine. Cadre agréable pour un repas assis.

• Visité en juillet 2013
“Bon et cadre agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Etant donné qu'il s'agit d'un restaurant où c'est vous qui vous servez ("sushi bar") ce que vous voulez, mieux vaut venir tôt car les places sont cher !
Sinon je trouve que la fourchette de prix proposée est correcte (j'ai mangé pour 17€ et mon ami 25€, pour entrée plat dessert et boisson, ce qui reste raisonnable pour un sushi le soir!).
Le personnel était agréable et j'ai vraiment apprécié la nourriture.
Seul petit bémol, certains plats ne passent pas souvent ! (j'ai attendu 10min une salade de choux)
A part ça, j'ai passé une bonne soirée et j'ai trouvé que les produits étaient de qualité. J'y retournerais.

• Visité en octobre 2013
“Produits frais”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je passe le plus souvent par leur service de vente à emporter, mais il m'arrive de me restaurer le soir sur place de temps en temps. C'est un resto où il y a toujours du monde et pour avoir une place autour du "sushi bar" il faudra soit venir assez tôt soit patienter qu'une place se libère. Les produits à base de saumon sont toujours très très frais et tous les sushis, sashimis, makis sont fait devant vous: découpe du poisson, préparation des maki et des funto maki. Pour ceux qui veulent tester, vous en trouverez même au foie gras ou au fromage (le plus souvent fromage de chèvre ou st moret). Petit bémol pour les crevettes qui sont décevantes car préparées bien trop en avance ce qui les rend sèches et fades. Le riz, sans être exceptionnel, est correct. Leur sauce soja sucrée est très bonne.
Quant au service, si les sushimans sont réactifs, vous risquez d'attendre un peu lorsque vous commandez à boire car la personne qui gère les boissons, gère aussi les commandes à emporter et l'encaissement de tout le monde.
Pour le prix, ça dépend de votre choix de couleurs, mais on arrive facilement entre 70 et 80€ pour deux. les tarif sont moins élevés pour les plats à emporter, surtout le midi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yummy Sushi ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Yummy Sushi ?