“meilleurs sushis”

Options : Service de livraison, Réservations
Rennes, France
“meilleurs sushis”
Avis écrit le 29 juin 2014

De passage sur Grenoble, nous sommes alles par hasard dans ce restaurant car nous etions attires par leur systeme de wagons roulants. En effet les plats défilent devant vous et les cuisiniers se trouvant juste derriere, les préparent a la minute . Non seulement le spectable est tres sympa mais les sushis sont vraiment exellent, certainement les meilleurs que je n ai jamais manges.En plus l accueil du personnel est tres sympa et tres attentif a nos besoins. je recommande vivement ce restaurant !!!!!!!

• Visité en juin 2014

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Yummy yummy c'est vite dit”
Avis écrit le 8 avril 2014

Restaurant très cher pour ce que c'est.Pas très goutu et les sushis sont très fins.

La deco est sympas

• Visité en mai 2013
Bernin, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 24 mars 2014

On m'avait vanté la qualité de ce restaurant, j'y suis allée une fois et je n'ai jamais changé. Je prend des sushi à emporter au mois 3 fois par mois et je n'ai jamais était déçue ! Je le recommande vivement. De plus, j'ai trouvé leur carte de fidélité attractive puisque elle permet d'avoir un bon d'achat de 20€ au 11ème passage !

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Bon service, décoration soignée et une cuisine délicieuse”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant avec un Groupon. Je ne serais pas allée sans un Groupon, car je trouve un peu plus cher que Sushi Me par exemple. Très bon service et bonne cuisine. Cadre agréable pour un repas assis.

• Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“Bon et cadre agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Etant donné qu'il s'agit d'un restaurant où c'est vous qui vous servez ("sushi bar") ce que vous voulez, mieux vaut venir tôt car les places sont cher !
Sinon je trouve que la fourchette de prix proposée est correcte (j'ai mangé pour 17€ et mon ami 25€, pour entrée plat dessert et boisson, ce qui reste raisonnable pour un sushi le soir!).
Le personnel était agréable et j'ai vraiment apprécié la nourriture.
Seul petit bémol, certains plats ne passent pas souvent ! (j'ai attendu 10min une salade de choux)
A part ça, j'ai passé une bonne soirée et j'ai trouvé que les produits étaient de qualité. J'y retournerais.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yummy Sushi ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Yummy Sushi ?