“Très bon”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix, c'est frais et fait devant nos yeux par les cuisinières! Cadre sympa. Seul petit bémol, il y a bcp plus d'assiettes chères que de petites assiettes à 2,5 ou 3,5€. C'est dommage car ça permettrait de goûter plus de choses.

Avis publié : 29 juin 2014

De passage sur Grenoble, nous sommes alles par hasard dans ce restaurant car nous etions attires par leur systeme de wagons roulants. En effet les plats défilent devant vous et les cuisiniers se trouvant juste derriere, les préparent a la minute . Non seulement le spectable est tres sympa mais les sushis sont vraiment exellent, certainement les meilleurs que je n ai jamais manges.En plus l accueil du personnel est tres sympa et tres attentif a nos besoins. je recommande vivement ce restaurant !!!!!!!

Avis publié : 8 avril 2014

Restaurant très cher pour ce que c'est.Pas très goutu et les sushis sont très fins.

La deco est sympas

Avis publié : 24 mars 2014

On m'avait vanté la qualité de ce restaurant, j'y suis allée une fois et je n'ai jamais changé. Je prend des sushi à emporter au mois 3 fois par mois et je n'ai jamais était déçue ! Je le recommande vivement. De plus, j'ai trouvé leur carte de fidélité attractive puisque elle permet d'avoir un bon d'achat de 20€ au 11ème passage !

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant avec un Groupon. Je ne serais pas allée sans un Groupon, car je trouve un peu plus cher que Sushi Me par exemple. Très bon service et bonne cuisine. Cadre agréable pour un repas assis.

Les voyageurs ayant consulté Yummy Sushi ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Yummy Sushi ?