“Très bon”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Sushis très bons, frais, préparés sous nos yeux (spectacle agréable à regarder!) . Le système de tapis roulant est sympas et ludique et le choix est vaste avec certaines préparations originales jamais vues auparavant.
Peu être un peu cher mais nous avons bénéficié d'un bon groupon pour deux personnes qui rendait le repas tout à fait attractif.L'accueil est agréable et attentif.
A recommander!

Avis publié : 23 juillet 2014

Les sushis sont bons et très frais ! Le système de wagon roulant est sympa mais ont est un peu trop "rapprochés" des voisins quand ont ce place au "bar" ! Le cadre est joli mais l'addition grimpe un peu vite si on aime les sushis ou si on à un bon appétit ! Adresse à retenir mais seulement pour les occasions car assez cher!

Avis publié : 7 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix, c'est frais et fait devant nos yeux par les cuisinières! Cadre sympa. Seul petit bémol, il y a bcp plus d'assiettes chères que de petites assiettes à 2,5 ou 3,5€. C'est dommage car ça permettrait de goûter plus de choses.

Avis publié : 29 juin 2014

De passage sur Grenoble, nous sommes alles par hasard dans ce restaurant car nous etions attires par leur systeme de wagons roulants. En effet les plats défilent devant vous et les cuisiniers se trouvant juste derriere, les préparent a la minute . Non seulement le spectable est tres sympa mais les sushis sont vraiment exellent, certainement les meilleurs que je n ai jamais manges.En plus l accueil du personnel est tres sympa et tres attentif a nos besoins. je recommande vivement ce restaurant !!!!!!!

Avis publié : 8 avril 2014

Restaurant très cher pour ce que c'est.Pas très goutu et les sushis sont très fins.

La deco est sympas

Les voyageurs ayant consulté Yummy Sushi ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Yummy Sushi ?