“A découvrir”

Classé n° 428 sur 869 Restaurants à Grenoble
Quartier : Saint-André
Quartier : Saint-André
Avis publié : 11 août 2020

J'ai testé au hasard à emporter. Bonne surprise. Sens du service indéniable, cuisine au top et prix raisonnables !!!

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Super cuisine, accueil chaleureux et efficacité dans le service :) et tout ça avec le sourire , un seul mot à dire , Merci ! 😊

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 mai 2020

Nous allons régulièrement chez Linh en famille et ne sommes jamais déçus ! Les plats sont excellents, variés, l'accueil chaleureux et toujours avec le sourire. Allez y sans hésiter !!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Excellente nourriture, accueil très chaleureux, vente sur place, à emporter ou à domicile. Incontournable !!!

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Linh ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Chez Linh ?