“Un bon restaurant mauricien”

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 43 sur 924 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

En déplacement à Grenoble pour raisons professionnelles nous avons choisi ce restaurant pour l'originalité. Les rhums arrangés confectionnés par madame sont à tomber et je vous conseille le gingembre ginseng citron vert. L'ambiance est très conviviale et les patrons très sympas. Repas très correct...

209213 avis sur 293

Avis publié : 19 septembre 2013

C'est la 2ème fois que j'y vais cette année. C'était mieux que la 1ère fois (moins de monde, moins d'attente sans que ce soit un pb la 1ère fois, choix de plats plus judicieux).
Je me suis posé la question pourquoi ce restaurant est si bien noté. Pour ma part je pense que c'est du au fait que la cuisine est bonne, honnête et assessible au plus grand nombre tout simplement tout en étant dans un endroit agréable.

Le personnel en arrivant est toujours aussi sympa (serveuse et cuisinier).
Pour le choix de plats on peut quasiment y aller les yeux fermés. Comme le temps était un peu frais on s'est réchauffés avec chacun une soupe pour démarrer puis on a pris chacun un plat à base de poulet et crevettes et 2 boules de glace en dessert.
Boisson: vin blanc viognier correct et rhums arrangés pour terminer.
Les +:
+ peu d'attente (mercredi soir)
+ plats délicieux et généreux
+ accueil très agéable et sincère
+ cuisine avec des produits frais
+ rapport qualité/prix honnête
Les -:
- petite salle?
- trop de monde en fin de semaine?
A vrai dire je ne trouve pas vraiment de pts négatifs objectifs à corriger.
J'y reviendrai sùrement avec plaisir afin de voyager encore un peu dans la même ambiance.

Avis publié : 16 septembre 2013

Je connais le restaurant l’île Maurice depuis longtemps et la relève est assuré avec Kelly et Fred!
L'île Maurice est un restaurant convivial, idéal pour découvrir les saveurs de l'Océan Indien.
- Samoussa, Rougaille de Beuf, Bol renversé tout y est, mais attention à la sauce rouge :-)

Un cocktail Dodo pour commencer et un rhum arrangé pour conclure - bonne soirée entre amis garantie!

Avis publié : 15 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je mange là-bas, mais à chaque fois je me régale. Je suis sûre de ne jamais être déçue, quoique je prenne comme plat. La cuisine est vraiment bonne, très bien dosée en épices, et niveau quantité on est sur de ne pas mourir de faim lol.
Quant au rapport qualité prix, il n'y a absolument rien à redire.
Ok la déco est un peu trop kitch, mais au moins on est bien dépaysé et surtout l'accueil est très convivial et sympatique, et le service rapide.
De plus, la façade nouvellement refaite est vraiment magnifique !!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Une enseigne grenobloise qui fête ses 30 ans certainement pas pour rien;
Restaurant très convivial, accueil excellent et des plats aux gouts dépaysant.
Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine exotique.
Et touche finale un rapport qualité/prix des plus honnêtes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?