“tres bon” 4 sur 5 bulles

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 31 sur 876 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Marseille, France
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

tres bon petit restau avc une cuisine tres variée qui plait a tous meme aux enfants, le service est agreable avec des employes aux petits soin, et un tres bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013

Maastricht, Pays-Bas
“agréable et pour tous les goûts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y suis allée en famille, tout le monde était content: les produits sont frais, c'est bien servi, les patrons hyper sympas, attentifs. Mon fils a adoré les gâteaux piments (sans piment), servis dans les bateaux en bois, qu'on peut manger avec les doigts. A recommander!

Visité en juillet 2013
Passy, France
“je conseille d'allez faire un détour..ça vaut la peine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

j'ai bien apprécié mon répas.en entrées j'ai commandés des samoussas...des pétit beignets des bringelle...et en plats principale un carry-orite avec du riz parfumés avec ses garniture servis dans des pétite ustencile en inox.tous sa pour moins de 18.00 euros.rien à dire le service est impécable...servis avec les sourires des ile!!!!et musique créoles.je conseille essaiyé son rhum blanc servis avec un gajack!!!offerts par le patron de l'établissement.tous de suite vous envolez sous le tropique.

3 Merci Momo de Chamoni... C
St Victor sur Loire
“Un bon restaurant mauricien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

En déplacement à Grenoble pour raisons professionnelles nous avons choisi ce restaurant pour l'originalité. Les rhums arrangés confectionnés par madame sont à tomber et je vous conseille le gingembre ginseng citron vert. L'ambiance est très conviviale et les patrons très sympas. Repas très correct...

Grenoble
“Cuisine honnête et accessible, bon moment, personnel agéable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la 2ème fois que j'y vais cette année. C'était mieux que la 1ère fois (moins de monde, moins d'attente sans que ce soit un pb la 1ère fois, choix de plats plus judicieux).
Je me suis posé la question pourquoi ce restaurant est si bien noté. Pour ma part je pense que c'est du au fait que la cuisine est bonne, honnête et assessible au plus grand nombre tout simplement tout en étant dans un endroit agréable.

Le personnel en arrivant est toujours aussi sympa (serveuse et cuisinier).
Pour le choix de plats on peut quasiment y aller les yeux fermés. Comme le temps était un peu frais on s'est réchauffés avec chacun une soupe pour démarrer puis on a pris chacun un plat à base de poulet et crevettes et 2 boules de glace en dessert.
Boisson: vin blanc viognier correct et rhums arrangés pour terminer.
Les +:
+ peu d'attente (mercredi soir)
+ plats délicieux et généreux
+ accueil très agéable et sincère
+ cuisine avec des produits frais
+ rapport qualité/prix honnête
Les -:
- petite salle?
- trop de monde en fin de semaine?
A vrai dire je ne trouve pas vraiment de pts négatifs objectifs à corriger.
J'y reviendrai sùrement avec plaisir afin de voyager encore un peu dans la même ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?