“Bonne adresse et service agréable exceptionnel pour Grenoble”

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 51 sur 947 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Enfin un resto grenoblois ou on fait pas la gueule en vous servant. Côté cuisine rien a redire les quantités et le prix sont correct petit été les recettes sont un peu trop occidentalisés mais sinon on passe un Moment très agréable.

208212 avis sur 299

Avis publié : 20 octobre 2013

Cuisine créole avec une "Mine" excellente (sur commande) et une carte variée.
Nombreux rhums arrangés aussi agréables les uns que les autres
Sourire spontané de Kelly et rire à discrétion
Difficulté de stationnement dans le quartier

Avis publié : 18 octobre 2013

J'étais allée dans ce restaurant il y a qqs années, je l'avais trouvé correct mais sans plus. J'ai voulu re-tester... L'accueil est toujours aussi sympa, mais je ne comprends pas qu'il puisse être No 2 sur le site... Le menu ne change jamais, le plat chaud, cuisiné avec du boeuf 1er prix n'est pas très bon, je suis désolée de le dire.... L'addition monte vite dès qu'on s'écarte du menu de base. Bref, ça ne m'a pas fait changer d'avis dans le bon sens...

Avis publié : 18 octobre 2013

accueil trés sympathique et agréable...
Quand a la cuisine c'est moyen..c bon mais comme dans de tres nombreux autres restos ..

Avis publié : 15 octobre 2013

tres bon petit restau avc une cuisine tres variée qui plait a tous meme aux enfants, le service est agreable avec des employes aux petits soin, et un tres bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?