“resto sur grenoble à conseiller” 5 sur 5 bulles

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 33 sur 877 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Chambéry, France
“resto sur grenoble à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

ne connaissant pas la cuisine mauricienne, j'ai été agréablement surprise par la variété de la cuisine et surtout par le côté "fait maison". Le couple de gérants est très sympathique, souriant, le service de qualité. Bref, on y retourne dès qu'on pourra.

Grenoble, France
“Miaaam ! Vraiment à tester !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est suite aux avis sur Tripadvisor que nous avons décidé de tester ce restaurant qui nous paraissait atypique. Le cadre est simple, mais j'ai aimer le côté proximité des personnes avec qui on mange, c'est très convivial (une grande table d'une 15aine de personne au milieu du restaurant). Il faut penser à réserver car le resto est assez petit et n'a donc pas une très grande capacité d’accueil. Le personnel qui nous a accueilli à été vraiment adorable avec nous. Nous en avons eu pour 22-24€ chacun pour un menu et une bouteille de vin( qui était super d'ailleurs). Les plats sont excellents ont sens que c'est une cuisine faite maison (les beignets de légumes étaient juste succulents), les plats sont copieux et vraiment bons. En dessert j'ai pris un thé vanille qui m'a été servi dans une tasse un peu kitch, comme à la maison, on se sent vraiment à l'aise. Le must a été le sucre qui allait avec le thé : soit du sucre en morceau traditionnel mais ils mettent aussi une sorte de pâte de sucre brun avec un goût vanillé vraiment super bon ! J'ai tellement aimé que je l'ai mangé à la petite cuillère! Malheureusement ils l'importent directement donc pas possible d'en trouver à Grenoble ! En tout cas je recommande vraiment ce restaurant si on a envie un froid soir de décembre de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et faire envoler ses papilles.

• Visité en octobre 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Voyage au coeur de Grenoble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'accueil est chaleureux, le service très sympa, et les plats sont tous simplement exquis, on découvre les plats mauriciens avec émerveillement.
J'ai gouté à la "lotte massala", aux "beignets d'aubergines" qui était gustativement un vrai plaisir pour mes papilles! En digestif, vous avez le choix entre une multitude de rhums ambrés fabrication maison, à déguster avec modération ;)
Le propriétaire nous conseille avec sourire et patience, le décor est typique et on se laisse emporter par la chaleur du lieu. Une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation!

“Accueil sympathique..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

petit restaurant sympathique pour ce qui est de l'accueil .
Quand au repas en lui même, pas très cher mais sincèrement ça ne vaut pas plus ...

Grenoble, France
“Accueil, Goût, Détente.... Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

De prime abord, la devanture ne paye pas de mine... Mais ne vous laissez pas berner !! L'accueil y est chaleureux, la serveuse est souriante, dynamique, et agréable. Le menu est abordable, offrant un plaisir des papilles et pupilles, en y ajoutant des odeurs qui mettent en appétit !! On vous le conseille tout simplement !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?