“J'adore !!!”

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 50 sur 955 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Avis publié : 18 avril 2014

Très bon restaurant.
Accueil chaleureux.
Repas excellent. Que dire des rhums arrangés ... Il faut goûter le papa (un peu épicé !)

192196 avis sur 303

Avis publié : 8 avril 2014

Découvert sur Trip Advisor, mais quel ne fut pas notre surprise
Un petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais quel repas
Très bon petit restaurant , avec une cuisine faite maison sans prétention, mais très bonne
Ajoutons le petit plus : accueil avec le sourire par le cuistot et la dame en salle
Réservez c'est plein même en semaine !!!

Avis publié : 8 avril 2014

Un lieu incontournable pour se sentir au soleil, loin de la grisaille!!! Un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse, et ca dure depuis 20 ans!!!

Avis publié : 6 avril 2014

De la nourriture mauricenne gouteuse, un accueil et un service des plus chaleureux...tout ça pour des prix très abordable. Un voyage a l'ile Maurice a prix réduit.

Avis publié : 30 mars 2014

Tout est impeccable: l'accueil, le service et les plats qui nous font voyager et découvrir une cuisine typique, familiale et pleine de saveur. Entre amis ou en amoureux, je recommande sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?