“Juste parfait”

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 46 sur 924 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Un super accueil, une jolie carte pleine de saveurs, j'ai découvert cette cuisine que je ne connaissais pas et qui m'a fait voyager ! Le sourire des propriétaire et leur petit rhum arrangé pour le dessert me donne juste envie de revenir! Et surtout a un prix si resonable!

Avis publié : 20 juin 2014

Superbe restaurant où l'accueil est plus que chaleureux. La cuisine est variée et représente bien les différentes influences de l'ile. Les rhums arrangés en fin de repas concluent en beauté ce voyage culinaire.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Malheureusement nous n'avons pas d'estomac assez gros pour se jeter sur tous les plats de la carte. Nous reviendrons sans problème dans ce restaurant qui vous invite au voyage avec ces multiples saveurs, son ambiance colorée et des hôtes a l'écoute et accueillant. Un détour a faire sur la carte des rhums arrangés (surtout le mama).

Avis publié : 8 juin 2014

Une carte qui donne envie et la suite qui confirme ! L'Ile Maurice est un vrai voyage culinaire, authentique, sans prétention. Rougaille d'espadon et bière réunionnaise pour cette première : aucune déception. La qualité de l'accueil est là : sourire, sympathie, explications toujours utiles et prix plus que corrects ! A recommander, les yeux fermés.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Parmi la richesse des restaurants de Grenoble, voici encore une bonne adresse recommandée via Tripadvisor. Vous y trouverez des saveurs de l hémisphère sud agrémentées d un acceuil très chaleureux. Une belle expérience.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?