“bon et prix abordable”

Restaurant L'Ile Maurice
Classé n° 37 sur 919 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Avis publié: 13 août 2014

nous y sommes venus plusieurs fois. c'est toujours aussi bon. la facture est raisonnable l'ambiance y est bonne. l'acceuil chaleureux. NE CHANGEZ RIEN !
en plus certains plats (proximité de l'ile oblige) typés indiens sont de loin les meilleurs de grenoble. les resto indiens ne nous ont jamais emballé (en france)

MERCI !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Ile Maurice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Cuisine délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité/prix... Un très bon restaurant mauricien dans le joli quartier de Championnet.
A tester : les rhums arrangés exposés derrière le comptoir.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité . Restaurateurs accueillants.
Ambiance sympa qui change un peu du traditionnel franchouillard

Avis publié: 1 août 2014

Alors la mes enfants (pour paraphraser certains guides culinaires) c'était une soirée au top de l'excellence! Si mes pieds avaient été dans le sable, je ne me serai pas cru à Grenoble. Accueil au top, plats extraordinaires! A refaire sans modération. Quant aux rhum arrangés c'était l'apothéose!

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi bon l'île maurice !
Les plats sont top!
Et les rhums en digestif...toujours un délice!
Pour des soirées entre potes bien réussis!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ?