“Bon hotel”

Hôtel d’Angleterre
N° 14 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Premiere nuit dans chambre une chambre au dernier etage. Belle vue sur le parc. Tres belle salle de bain. Sejour agreable mais un peu bruyant car chambre a cote de l acensseur. Bon accueil. A conseiller.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Emplacement idéal, nous avons pu faire du shopping, journée pluvieuse alors pas de ski; il faut pouvoir s'occuper. Très bien accueillis dès la réception après un café, visite de la chambre. dès que l'on rentre ça sent bon le frais, la chambre, les toilettes & la salle de bain propre avec bain à remous ( pas eu le temps de l'utiliser, dommage),
La literie est neuve & de bon goût, jolie vue sur la place Victor Hugo & les montagnes alentours.
Que du bonheur, fini par un spa de bon goût & si relaxant. Weekend en amoureux très réussi!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Très bien situé au centre ville, la vue sur la Place Victor Hugo tant de fois traversée alors que j'étais étudiante était un bonheur des yeux, avec le marché de noël pour l'anchanter, et tout bruit s'est tut dès 22h.
Literie extra.
Petit déjeuner de rois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Emplacement idéal, en plein centre ville, accueuil parfait, chambre propre et calme (sur l'arrière de l'hotel), salle de bains très propre, petit-déjeuner dans un espace ramassé mais tout-à-fait complet, avec d'excellents produits, le tout pour un prix défiant toute concurence (55 Euros/nuit le week-end). Nous reviendront certainement et avec plaisir!.
Cerise sur le gâteau: l'accord passé avec le parking Phillipeville (parking gardé) à 3 Euros la nuit! Vraiment bravo!

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur l'arrière de l'hotel était très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons choisi la ville de Grenoble et l’hôtel d’Angleterre un peu par hasard, notre seul et unique critère de recherche étant la présence d’une baignoire à remous « pour amoureux » dans la chambre. Nous avons précisé par ailleurs ce critère lors de notre réservation téléphonique… Arrivés sur place… la baignoire ne fonctionnait pas… Zéro bulle ! Pour compléter le tableau, il faut également préciser que le téléviseur ne fonctionnait pas non plus. En partant le lendemain matin, nous l’avons précisé aux employés de l’accueil qui pour toute réponse se sont excusés et nous ont proposé une café gratuit !!!! En râlant un peu nous avons fini par obtenir une remise sur le prix de la nuit… Réglant en espèces, l’accueil ne disposant pas de monnaie pour nous rendre les 3 euros 24, les employés nous ont fait patienter durant 5 bonnes minutes pour aller chercher de la menue monnaie… peut être auraient ils pu envisager de nous offrir les 3 euros et surtout les 24 centimes…. mais sans doute était-ce trop demander en termes d’autonomie pour des employés d’un trois étoiles…………………

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Un accueil parfait, un personnel aux petits soins toujours souriant, bravo; cela devient rare dans les hotels. Cette annee nous avons eu la chance d etre cote cour, quel bonheur pour bien dormir. Literie tres spacieuse et confortable. les chambres se renovent , à poursuivre. A l annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez cote cour , seules les cloches vous reveillent mais cela est normal en centre ville.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Un hotel très bien placé au centre ville, l'hotel fut à la mode des 3 étoiles ...dans les années 80, mais le personnel très professionnel et attentif, et la propreté des lieux font oublier ce petit décalage dans le temps...
le petit dejeuner buffet est par contre un peu "léger" pour son prix. Chambre supérieure avec petit salon (en osier) pour 110 € sur Août cela allait, par contre à son prix affiche en chambre, c'est un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple