Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel présentant un certain charme par son ancienneté en particulier l’escalier. Bonne literie. Le reste du mobilier est modeste. Le parquet craque mais nous sommes dans de l’ancien. La vue sur la place est agréable. Absence de bouilloire et pas de thé ou café. Accueil correct. Place de parking si besoin. Rapport qualité/prix satisfaisant. Des personnalités ont séjourné dans cet hôtel, mais il y a un certain temps. Néanmoins, je reste sur une note moyenne pour l’ensemble.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la place
Date du séjour : janvier 2020
HotelAngleterre02, Responsable réception de Hôtel d’Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement très central et le confort de nos lits.
Sachez que si nous tenons à notre décoration "Old School" (meubles en rotin) qui reflète l'âme et l'histoire de notre établissement que tant de nos clients recherchent, nous n'en oublions pas moins le confort de nos clients en conduisant de très fréquentes rénovations. Nous n'oublions pas non plus de mettre nos équipements au gout du jour (toutes nos télévisions remplacées l'année dernière).
Veuillez noter que nous mettons à disposition des plateaux de courtoisie dans nos chambres supérieures (n’hésitez pas à choisir cette catégorie pour votre prochain séjour) et que notre room service est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute commande de nourriture ou boissons.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 10 décembre 2019

Hotel moyen,sans charme. chambre veillissante pour une chambre supérieure.
Baignoire balnéo tres vieille et bruyante, literie très souple, lit assez petits. Meubles et décorations bas de gamme.
le prix est exagéré. Si seule la situation de l'hotel au centre ville le justifie c'est dommage.
Mais personnel agréable par téléphone pour réservation et les horaires d'arrivées souples.
On est resté une seule nuit et c'etait suffisant.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAngleterre02, Responsable réception de Hôtel d’Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein Cœur de ville et le service de notre équipe, mais sommes bien sur désolés que vous n’ayez pas été conquis par l’authenticité et le charme de notre hôtel que tant de nos clients mettent en avant.
Nous sommes très surpris que vous trouviez nos lits en chambres supérieures trop mous et trop petits alors qu’il s’agit de King size « 180cm » avec des surmatelas à mémoire de formes neufs.
Nous avons bien conscience que nous pouvons toujours faire mieux et que nous ne pouvons pas plaire à toute le monde mais il est important de pointer qu’il suffit de se rendre sur internet et notamment notre propre site pour savoir exactement ce que nous proposons en terme de décoration. Et ce afin de vous éviter toute déconvenue lors de votre prochain choix d’hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 décembre 2019

Le triple vitrage n'a pas suffit. L'église d'à côté sonne à partir de 6h du matin toutes les demi-heures.
Dommage, le reste était plutôt correct. Bref, je ne recommande pas du tout si vous avez le sommeil un peu léger.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAngleterre02, Responsable réception de Hôtel d’Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel.

Comme évoqué avec vous lors de votre depart de l'hotel, nous avons vérifié votre chambre et le triple vitrage n'était pas complètement fermé. Nous sommes un hotel de centre ville avec ses grands avantages et ses petits inconvenients. Mais dans un soucis d'apporter le plus de confort possible à nos clients, nous nous efforcons de minimiser ces derniers notamment grace à nos triples vitrages qui fonctionnent parfaitement lorsqu"ils sont fermés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Bon emplacement de l'hôtel. Personnel particulièrement agréable. Ville à proximité avec églises et marché de Noël. Jolie découverte. Restaurants à proximité, excellents " la table ronde" par exemple. Bonne découverte

Astuce pour la chambre : Salle de bain très petite.
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAngleterre02, Responsable réception de Hôtel d’Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement le service de notre équipe et notre emplacement très central.

Avis écrit le 30 octobre 2019

Réservation très facile, accueil personnalisé, attentionné, propreté impeccable et style soigné, situation géographique idéale, petit-déjeuner copieux et délicieux, prix raisonnables. Tout est parfait, merci !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAngleterre02, Responsable réception de Hôtel d’Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement le service de notre équipe, la propreté de nos chambres, notre petit déjeuner riche en produits locaux et notre emplacement très central.